Des commentaires

Des commentaires

Bonjour

J'ai deux annonces l'une sur un appartement à louer en Guadeloupe, l'autre à Chiang Mai

Celui de Chiang Mai en Thailande est difficile à gérer car je suis loin et je n'ai personne de vraiment fiable sur place.
La dernière fois, il y a eu un sérieux problème avec le chauffeau et il n'y avait plus d'eau dans une des deux salles de bain

Le client n'était pas content et a mis un commentaire négatif. Je comprends.

Après cet incident, j'ai supprimé mon annonce, j'attends d'aller sur place en octobre pour faire réparer.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre les commentaires sur cet appartement qui n'est plus à louer mais qui nuisent à mon appartement en Guadeloupe, car les commentaires des deux annonces sont mélangés et si le lecteur ne fait pas attention, il a le sentiment qu'ils concerne la Guadeloupe

Autre question toujours sur un commentaire. Une personne me demande le prix pour mon appartement en Guadeloupe, alors qu'il est clairement indiqué dans l'annonce. Je le lui redonne. Et elle me répond qu'elle ne viendra pas chez moi car elle trouve que c'est beaucoup trop cher.

Sa réponse apparait en commentaire. Je trouve cela injuste car il n'a rien à y faire non seulement, normalement c'est dédié aux impressions des personnes qui sont venues chez vous or ce n'est pas son cas et par ailleurs, sur ce secteur je suis dans le fourchette basse des prix proposés.

La encore est-il possible de supprimer cette annonce qui selon moi n'est pas à sa place

Merci beaucoup pour votre réponse

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Marie France,

Les commentaires sont rattachés au profil mais l'hote peut laisser une réponse publique dans les 14j après sa parution pour donner des éléments d'information.

De plus, le titre de l'annonce apparait dans le commentaire. Ce qui permet de différencier les commentaires attachés a chacune des annonce.

Enfin quand un voyageur réserve, seuls les commentaires rattachés à l'annonce s'affichent.
Il faut aller sur le profil pour voir l'ensemble des commentaires.

Donc en général, les prospects font bien la différence. Sauf ceux qui ne lisent pas et ceux-la ils faut s'en méfier et tout répéter par mails Airbnb car ceux sont ceux qui causent le plus de problème.
"Il n'y a pas ci et ca?",  "non et c'est mentionné dans l'annonce!"

Pour la dame qui demande le prix, elle n'a probablement pas lu l'annonce.

Répondez-lui simplement d'entrer ses dates et le nombre de personnes et le prix s'affichera.

Si elle dit que c'est trop cher, c'est une Mme Jeveuxleritzauprixduformuleun.
Un type de voyageur jamais contents et qui laissent une mauvaise évaluation.

Aucun hôte n'en veut.

Répondez-lui simplement de chercher une annonce correspondant a son budget en utilisant le critère de recherche 'prix'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour