Bonjour
J'ai deux annonces l'une sur un appartement à louer en Guadeloupe, l'autre à Chiang Mai
Celui de Chiang Mai en Thailande est difficile à gérer car je suis loin et je n'ai personne de vraiment fiable sur place.
La dernière fois, il y a eu un sérieux problème avec le chauffeau et il n'y avait plus d'eau dans une des deux salles de bain
Le client n'était pas content et a mis un commentaire négatif. Je comprends.
Après cet incident, j'ai supprimé mon annonce, j'attends d'aller sur place en octobre pour faire réparer.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre les commentaires sur cet appartement qui n'est plus à louer mais qui nuisent à mon appartement en Guadeloupe, car les commentaires des deux annonces sont mélangés et si le lecteur ne fait pas attention, il a le sentiment qu'ils concerne la Guadeloupe
Autre question toujours sur un commentaire. Une personne me demande le prix pour mon appartement en Guadeloupe, alors qu'il est clairement indiqué dans l'annonce. Je le lui redonne. Et elle me répond qu'elle ne viendra pas chez moi car elle trouve que c'est beaucoup trop cher.
Sa réponse apparait en commentaire. Je trouve cela injuste car il n'a rien à y faire non seulement, normalement c'est dédié aux impressions des personnes qui sont venues chez vous or ce n'est pas son cas et par ailleurs, sur ce secteur je suis dans le fourchette basse des prix proposés.
La encore est-il possible de supprimer cette annonce qui selon moi n'est pas à sa place
Merci beaucoup pour votre réponse