Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment est t'ont protéger en tant que locataire si un hôte commet un vol de nos biens? Dernière réponse par Sandra111
    Bonjour à tous,J'ai instauré un minimum de 5 jours pour la durée des séjours que je propose à mes invités. Or j'aimerai faire des offres spéciales entre deux locations pour une durée inférieure afin de combler les trous. Savez vous comment changer les par... Dernière réponse par Edith0
    bonjourje suis nouvellement inscrite sur airbnbe et je n'ai pas compris que en répondant à mon interlocuteur j'avalisais sa demande et donc j'acceptais la location. Or je voulais simplement discuter et notament du prix qui ne corespondait pas.Au lieu de m... Dernière réponse par Edith0
    bonjourun couple est venu dans notre location et a litterralement saccagé le logement, clic clac cassé , plan de travil brule, bref et pour ne pas payer la caution il joue la carte de la mauvaise foi et du mensonge;airbnb a reconnu les faits et va me vers... Dernière réponse par Anne25
    J'ai un voyageur qui souhaite modifier sa date d'arrivée. Il en a fait la demande. J'ai approuvé, mais le calendrier n'est pas modifié et le montant non plus.Que dois-je faire ? ou que doit faire mon voyageur ?Merci.Laure