Des jours de mon calendrier se bloquent tous seuls

Résolu !

Des jours de mon calendrier se bloquent tous seuls

Bonjour.  Chaque jour,  un ou deux jours de mon calendrier se bloque sans que je ne recoive aucune demande de réservation.  Je dois aller debloquer chaque jour ce qui me porte préjudice. Que se passe-t-il? 

Merci poir votre aide.

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michel245

Quel est votre paramétrage dans Dans 'Gérer mon annonce' > Disponibilité > Préférences de réservation > Modifier > Plage de réservation , délai et Temps de préparation

Parce que si la Plage de réservation est de 3 mois, c'est normal que vos dates soient bloquées à 5 mois.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michel245

Quel est votre paramétrage dans Dans 'Gérer mon annonce' > Disponibilité > Préférences de réservation > Modifier > Plage de réservation , délai et Temps de préparation

Parce que si la Plage de réservation est de 3 mois, c'est normal que vos dates soient bloquées à 5 mois.

Margot76
Level 1
Lorient, France

J'ai le même problème, mais les dates se bloquent même ^pour les trois mois où il est possible de réserver !

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Margot76

Comme  l'a dit Nathalie plus haut, vous devez avoir défini un délai d'au moins un jour avant chaque réservation ou bien un temps de préparation (bloquer un jour avant et après chaque réservation.)

Dans ce cas là, la date d'aujourd'hui est bloquée, on ne peut réserver que pour demain.

Et si vous avez loué le 5 du mois, on ne peut pas réserver le 6 mais seulement le 7.

D'un autre côté, avec votre départ à 12h et votre arrivée à partir de 15h  il semble compliqué de faire un check out à 12h et d'être prêt pour accueillir de nouveaux voyageurs 3 heures plus tard le même jour...

Bonjour @Françoise0 et merci pour votre message. Je vais modifier mes paramètres, je ne savais pas bien comment les régler...

Margot76
Level 1
Lorient, France

Voilà, j'ai modifié les paramètres :  on peut maintenant arriver entre 12h et 20heures, mais un jour avant et un jour après chaque réservation sera bloqué. Et il faut quitter le logement avant 12heures, ce qui laisse 24 heures pour faire un ménage du logement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour