Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    C'est quoi le ''payee'' ????Lorsque je veux entrer mes infos bancaires pour recevoir mon paiement, je dois entrér mes infos bancaires et on me demande entre autre le numéro de payee??? Dernière réponse par Claudine14
    Bonjour Mon calendrier a été bloqué du 5 mai au 12 juin suite à une annulation que j'ai effectuée. Seulement cette annulation a été réalisée le jour de la réservation car il y avait une grosse erreure et le prix de la location était à la moitié de son pri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comment modifier l'en tete de l'annonce ? Car je dois remplacer un appartement par un autre dans la meme résidence et je ne parviens pas à remplacer le titre de mon annonce. Quelqu un peut il m'aiguiller ? MERCI Hélène Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'avais mis un prix test pour voir mais je veux changer le prix à lma nuit pour des jours bien particulier et je n'y arrive pas ...l'ancien prix reste ...Y a t-il un truc ? Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je viens de lire sur francetransactions.com qu'à partir de 2016, les revenus des plateformes de location entre particuliers seront imposés à la fois sur les prélèvements fiscaux, et aussi sur l'impôt sur le revenu. La taxation pourra ainsi attei... Dernière réponse par Sined0
    Bonjour, je ne comprends pas quelque chose: j'ai fixé un prix à la nuit entre 130€ et 150€ et sur la page d'accueil mon annonce apparaît à 255€ la nuit...comment cela se fait-il? Cela bloque sûrement des réservations car ce n'est pas attractif Dernière réponse par Anne25