Difficultés à avoir des réservations

Résolu !
Madalina1
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Difficultés à avoir des réservations

Bonjour à tous, 

 

Cela fait plus d'un mois que je n'ai eu aucune réservation et je commence à m'inquèter sérieusément... 
Pourriez-vous m'aider?? 

 

Voici mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/13037781?guests=3&adults=3&location=Paris%20porte%20de%20saint%20cloud&s...

 

Milles merci ! 

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Madalina1 si je me trompe pas c'est effectivement le service de petit-déjeuner qui compte (je ne le mentionne pas, même si je vis dans l'appartement, je ne suis pas en mesure de servir mes guests qui se lèvent tous aux heures différentes et moi je travaille, même si je mets à leur disposition beaucoup de choses). A mon avis vous pouvez le mentionner dans l'annonce et encore  - si au bout de 4 jours il n'y a plus de céréales vous les apportez? 

 

C'est vrai que vous avez des bons commentaires, mais vous n'êtes pas un super hôte, probablement les guests mettent qm les notes en dessous de 5.

 

Je vous conseillerai de baisser le prix pour 2 personnes, mais vous pouvez en revanche augmenter les prix pour 3ème et 4ème guest, les logements pour 4 sont plus demandés que les logements pour 2, donc vous allez trouver votre public (par ex. 60-70  euros pour deux, mais chaque fois 10 euros pour un guest supplémentaire). 

Comme ça vous aurez des autres réservations. Parce que la stagnation est mortelle sur airbnb - l'algorithme met en avance les annonces les plus demandées.. c'est un cercle vicieux. 

Je connais bien votre emplacement, j'ai habité à coté de Porte de St.Cloud, le métro avance doucement malheureusement ((

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19

Il serait bien pour moi de voir votre site, ainsi je pourrais mieux comprendre de ce qui se fait... merci

Dites moi, je vous prie comment aller sur votre espace à visiter, à plus..

jean Louis

Oh? C'est si facile, cliquez sur la photo, il y a "affichez le profil" donc cliquez dessus, à gauche vous aurez leurs anonces et à droite, les commentaires et autres trucs.

N'Hésitez pas allez y, ça ne vous retombera pas sur la tête, au pire, vous vous plantez, et ? Et ce n'est pas grave, du tout.

N'avez vous pas de jeune, proche, il font cela, sans réfléchir, j'ai d'ailleurs mon dernier né, né pour codé, et je vous promets que je n'y suis strictement pour rien, une mutation des gènes peut-être?

 

Jacqueline

Non, nos clients ne dorment sur un canapé, c'est une chambre d'hôtes de trois couchages, dont un lit de 180.

Les gens ont la possibilitée de déjeuner sur place, un équipement est prévu à cet effet, et le prix n'a rien à voir avec ce que annoncez.

Je comprends mieux la raison pour laquelle, nous n'avons pas de reservation, la nuitée ° pet déj est à 60euros, (petit dej européen, confiture de madane, croissants frais,etc, sans oublier le calme le plus total

@JeanLouis13 bonjour, j'ai du mal à comprendre, vous dites que le prix n'est pas celui affiché? Avez vous pu joindre au telephone une personne d'Airbnb (01 84 88 40 00) ils sont reellement compétents et très sympas, n'hésitez pas de voir avec eux les détails qui ne vous conviennent pas, ils vous aideront, mieux que nous.

 

Jacqueline

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Madalina1

 

Le phénomène général.

Tous les hôtes ont noté une baisse des demandes.
Il y a 63'000 à Paris intra-muros.
Auxquelles s'ajoutent les annonces de la banlieu.

 


Votre appartement est beau mais le texte de votre annonce parait donner encore plus envie.

Mettez le nombre de m² exact. Ca peut faire la différence avec des appartement plus petits.

Faites aussi votre annonce en francais. C'est plus convivial. Vous êtes francaise et moi aussi.
Je lis votre annonce en englais. Je me sens un peu rejetée dans la mesure où je me dis que cette hote s'adresse a des non francophones.
Comme il y a plein d'annonces en francais, la votre n'est pas prioritaire pour les francophones.

 

Donnez envie de venir a Boulogne. 

Décrivez votre quartier. 
Votre annonce s'adresse aux voyageurs qui veulent autre chose que 'Montmartre-Notre Dame-Champs Elysées' - il y en. J'en fait partie.

Une piscine, un parc, un ciné, un boulanger qui fait de de délicieuses patisseries, des restaurants sympas...

Boulogne, c'est pas internationalement connu. A vous de faire découvrir cette ville.

Précisez a combien de temps (en mètre ou en min a pieds) vous êtes du metro et des aéroports. C'est TRES important pour les voyageurs.

 

Faites la différence avec la concurrence.
Vous êtes une des rare hote a proposer la climatisation a Paris. Vous pourriez le mettre dans le titre.

Vous avez coché plein d'équipements pour les enfants. Vous pourriez ajouter des photos pour donner envie aux familles de venir chez vous.

 

Décochez l'équipement 'Entrée privée'. C'est mensonger.

Ca signifie que l'accès est seulement pour les voyageurs. En immeuble, l'accès est obligatoirement partie commune.

Cet equipement est réservé aux maisons individuelles et aux chambre chez l'habitant dont l'entrée n'est pas commune avec les propriétaires.

 
Tenez-nous au courant.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour