Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai rentré mes coordonées bancaires pour le versement de l'argent sur mon compte.
Après 2 locations effectuées, et 2 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu les fonds alors que le mode de versement est bien sur "prêt".
Je reçois d'ailleurs des mails me disant que je dois ajouter un mode de versement pour toucher les fonds, alors que celui-ci est rentré depuis le début !
Comment faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Alors contactez Airbnb: 01.84.88.40.00
Seuls eux peuvent vous aider.
Bonjour @Anne-Charlotte4
est ce qu'il s'agit d'une location longue durée?
avez-vous envoyé un mail Airbnb à votre locataire pour demander ce qui bloque?
Ne laissez pas un squatteur s'installer.
Mieux vaut demander a Airbnb de terminer la location que de garder un squatteur.
J'ai eu le cas mais j'ai de suite réagit en contactant Airbnb et en envoyant , avec leur accord un mail Airbnb a ma locataire pour lui dire qu'il y avait un problème avec le paiement et de contacter Airbnb.
Elle l'a fait dans la journée.
En fait, elle payait avec une 'debit card'. C'est une CB où il faut qu'il y ait les fonds sur le compte.
Elle n'a pas fait attention et le jour du paiement, il n'y avait pas les soussous sur la kakarte.
Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas payer mais un oublie.
Qu'est ce que répond votre locataire? a t'il contacté Airbnb pour payer?
Si pas de réponse de sa part ou refus de payer, demander à Airbnb à ce qu'il parte.
je suis aussi en attente de paiement vous tel au 0184884000 et on entend tout et n importe quoi
alors que les voyageurs ont paye airbnb ne reverse pas l argent .le oo1 cent a ete credite
que dois je faire ?
Bonjour a tous. Je ne reçu encore pas le paiement pour réservation du 29/05 jusqu'à le 1/06 et aussi pour la réservation du 06/06 qui sont arrive hier. Normalmente je reçois la confirmations de virement le lendemain et rien reçu pour l'instant avec qui je dois communiquer. Merci à l'avance
moi idem pas de reglement du 28 mai pour quelques nuits et dans les transactions rien ni dans les futurs transactions .
Bonjour
je suis nouveau propriétaire annonceur sur airbnb,je ne suis pas rassuré en lisant tous ces messages,pour ma part j'ai loué une villa complète 2 semaines du 22 juillet au 05 août pour un montant de 4400€ environ et une autre semaine du 26 août au 02 septembre pour un montant de 2200€,si j'ai bien compris normalement il est prévu d'être réglé dans les 48 heures suivant l'arrivée des locataires,mais à vous lire ce n'est pas à priori le cas.
si quelqu'un pouvait me rassurer,merci d'avance et bonne soirée à tous
R-J
Normalement, vous deriez avoir reçu ou allez recevoir 1 cent sur le compte que vous avez donné à Airbnb pour recevoir vos versements, c'est une vérification pour savoir que vous avez bien renseigné le bon compte. Chez moi cela a toujours fonctionné, depuis près de 2 ans, je reçois le lendemain de l'arrivée des voyageurs.
Céline
j'ai bien reçu le 1 ct sur mon compte assez vite après l'inscription de mon annonce,c'est pour les paiements à venir que je m'inquiéte au vu de ce que je lis.
merci
Même problème. Je suis déçue du système de communication. Impossible de rejoindre un service à la clientèle. Comment faire? Je veux parler à quelqu'un d'AirB&b. Mon mode de paiement est en "attente de vérification" depuis une semaine. À qui puis-je parler?
Des visiteurs passent chez moi sans que je reçoive un paiement. Ce n'est pas agréable de ne pouvoir rejoindre personne de la compagnie.
Isabelle
@Isabelle317, bonjour, le "système" de communication Airbnb n'est peut-être pas parfait mais il pré-suppose qu'on connaisse à minima Google ou encore mieux que l'on sache se servir d'une barre de recherche. Si on frappe Gogole avec numéro de tel Airbnb on tombe tout de suite, en tête de liste en première page sur:
Cuba | +1-855-424-7262 (numéro gratuit) |
Danemark | +45 89 88 20 00 |
Espagne | +34 91 123 45 67 |
France | +33-184884000 |
J'arrive plus a recevoir la confirmation de paiement ni le recu ! Apres 1h30 de maintenant !
Que ce que je dois faire ?
Merci.
Bonjour,
Moi tout a été vérifié, j'ai même recu deux sommes modiques paypal sur mon compte... Et plus de deux semaines après une location, je n'ai toujours pas été payé: alors que j'ai recu des mails de confirmation de versement, il n'y a rien sur mon compte ! Help!
Je ne peux contacter personne sur rbnb, que faire ???
Hélène
Bonjour ,
bonjour @Charlotte184
Est ce que par hasard, vous auriez répondu "oui je suis d'accord pour annuler" et pas "non je peux toujours recevoir ce voyageur" a une demande d'annulation émise par un voyageur?
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Oui effectivement j'ai répondu la semaine derniere a une demande "non je peux toujours recevoir ce voyageur" car ceci était une demande pour l'année prochaine ( aout 2018 ) et j'avais oublié de bloqué ces dates ...
Mais je ne vois pas le rapport ...?