Erreur d'inscription de dates

Résolu !
Vincent199
Level 1
Québec City, Canada

Erreur d'inscription de dates

Bonsoir,

j'ai réservé pour mars 2018 au lieu de mai 2018.

Mon hôte a accepté. je m,en suis rendu compte trop tard de mon erreur de dates.

Mon hôte ne me répond plus!

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Vincent199

Si vos dates sur le calendrier de l'hôte sont disponibles, vous pouvez envoyer une demande de modification des dates (bouton dans le mail Airbnb).

L'hôte doit accepter la demande de modification pour régulariser la réservation.

Cependant s'il n'accepte pas, vous serez obligée d'annuler.

Sur certaines annonces, Airbnb teste de pouvoir annuler dans les 48h sans pénalité pour les cas des gens qui se sont trompés.

C'est un test. Donc toutes les annonces ne sont pas concernées.
Dans ce cas, le mieux est de suivre le conseil de @Olivier47 et de contacter Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Vincent199
Level 1
Québec City, Canada

Je veux changer ou annnuler si cela n'est pas disponible pour mes nouvelles dates. Mes billets d'avion sont achetés!

Mais, il y a des frais de $300.

Que faire?

@Vincent199 bonjour, contactez au téléphone au plus vite Airbnb, il vous aideront de la meilleure façon possible, je vous donne ci dessous le lien du guide pour les contacter

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Vincent199

Si vos dates sur le calendrier de l'hôte sont disponibles, vous pouvez envoyer une demande de modification des dates (bouton dans le mail Airbnb).

L'hôte doit accepter la demande de modification pour régulariser la réservation.

Cependant s'il n'accepte pas, vous serez obligée d'annuler.

Sur certaines annonces, Airbnb teste de pouvoir annuler dans les 48h sans pénalité pour les cas des gens qui se sont trompés.

C'est un test. Donc toutes les annonces ne sont pas concernées.
Dans ce cas, le mieux est de suivre le conseil de @Olivier47 et de contacter Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour