Erreur saisie Feedback

Michel57
Level 3
Clermont-Ferrand, France

Erreur saisie Feedback

Bonjour j’ai des locataires qui n’ont pas su remplir la partie feedback. En voulant cocher les équipements de bases disponibles, ils ont fait l’inverse si bien que  je me retrouve avec aucun équipement de base de disponible.

J’ai échangé avec eux sur le sujet mais ceux-ci ne peuvent plus corriger leur saisie. 2 questions est ce que le questionnaire est suffisamment explicite ? Quelle démarche en cas d’erreur pour corriger ? 

31 Réponses 31
Guylaine29
Level 2
Treuzy-Levelay, France

Bonjour,

Je viens de vivre la même désagréable expérience des "manquants" je n ai donc pas de salle de bain, de chambre, de cuisine, d espace commun, de logement entier....je vis et j accueille dans le jardin finalement... entre ca et les autres changements genre enfants de -de 2 ans gratuit par obligation alors qu il faut fournir lit draps chaise haute....  il y a des fois ou je me pose la question de continuer ou pas....

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kyrstie , 

 

Tu n'as pas remonter assez l'info ne remonte pas du tout , comment veux-tu qu'on s'améliore avec ses bêtises et c'est décourageant quand on commence , ah ces missing 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour