Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai loué mon appartement mais n'ai jamais été payé, il semble que Aribnb ait donc fait une erreur quant au versement du montant dû, savez-vous comment je peux modifier le RIB qu'ils ont enregistré svp ?
Bonjour @Boris10
Vous pouvez modifier les parametres de versement ici :
https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method
Bien à vous
Matthieu
bonjour @Boris10
airbnb ne saisi pas d'IBAN.
C'est l'hote qui créé entièrement son annonce.
Vous avez raison de vérifier l'IBAN saisi
aller aussi dans historique de transactions, si la réservation est dans réservation a venir, contactez Airbnb pour qu'ils déclenchent le paiement et si elle est dans réservations terminées et que l'IBAN saisi est correct, contactez votre banque.
Bonjour@Boris @Nathalie-Et-Gilles0
J'ai reçu un message de paiement de la part d'AirB&B relatif au séjour de mon hôte.
Comme l'argent n'arrivait pas sur le compte, j'ai vérifié l'IBAN saisi (par moi) dont les 4 derniers chiffres sont faux! Je ne comprends pas et ne pense pas avoir fait une erreur pareille.
Je n'arrive d'ailleurs pas à visualiser l^'IBAN saisi, ce qui m'aiderait à comprendre ce qui s'est passé. Et je ne veux pas changer d'IBAN sur le site et dire ensuite que je n'ai pas été payée, car qui alors a reçu le virement ?
Je fouille le site pour prévenir AirB&B de cette méprise mais impossible de les joindre.
Que faire ?
Un grand merci d'avance
Caroline
vérifier si vous n'avez pas rentré un veil IBAN.
Si les 4 derniers chiffres sont différents , ce n'est pas une erreur de frappe en inversant 2 chiffres.
Avez-vous entré votre IBAN a partir du PC ou du téléphone mobile?
Légalement on peut faire une réclamation sur un paiement pendant 2 ans mais c'est plutot dans le sens ou votre compte a été débité.
En plus de les appeler, vous pouvez ouvrir un dossier :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
une réservation/ versement / erreurs sur mon mode de versement.
Bonjour,
J'ai le même problème. je n'ai pas reçu les deux derniers versements et je viens de me rendre compte que l'IBAN est faux!
Il est impossible de joindre Airbnb, comment avez-vous résolu votre problème?
Bonjour,
Ma copine a le même problème.
Elle s'est rendu compte que les 4 derniers chiffres du RIB ne correspondait pas au sien.
Le versement (675e ) a donc été envoyé sur un mauvais compte...
Nous avons contacté Airbnb mais ils ne veulent pas nous donner le RIB dans sa totalité. Nous ne pouvons donc pas contacter la banque et retrouver l'argent.
Avez-vous résolu le problème ?
Nous sommes vraiment désespéré.
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour @Eddy374,
Je suis navrée de l'apprendre.
Avez-vous pu trouver une solution à ce souci avec votre copine depuis votre publication plus haut ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Même problème pour moi !
AIRBNB dit avoir versé 2000€ sur un compte qui serait le mien mais ne veut pas me donner l'IBAN de ce compte !
Escroquerie ?
Nous avons retrouvé le RIB par nous même
Il s'agissait de la société qui louait l'appart avant que nous recuperions la main dessus
Bonne chance avec Airbnb de ce fait...