Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Décidément, un bug de plus à ajouter à la liste des tous ces bugs d'été!
Impossible de changer le texte dans la fenêtre "règles supplémentaires" dans la partie réglement intérieur.
Je me demande si Aibnb a bien mesuré l'impact de leur plateforme en France? Ils semblent ne pas parvenir à suivre!
Ils semblent dépassés par leur création!
En tous cas quelle mauvaise image pour eux et donc pour nous!...Je suis allée sur facebook et j'y ai lu des commentaires vraiment pas top. Or ils se reposent sur nous les hôtes pour faire vivre leur petite entreprise et nous laisse dans l'embarras!
Allez! Eux si prompts à nous avertir dès que les étoiles ne suivent pas, je leur donne zéro * pour leur capacité à suivre et même à anticiper le mouvement qu'ils ont créé!...
Au boulot les Californiens! Si vous avez besoin d'aide, il y a des personnes ici très compétentes je pense! 😉
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Il me semble avoir enfin trouvé la solution, car j'ai eu le même soucis que vous et les désagréments qui vont avec.
En me connectant à l'adresse suisse de airbnb (en français, ne vous inquiétez pas), j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.
Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:
Si heureuse d'avoir trouvé la solution, que je vais de ce pas la copier à toutes les personnes ayant posé la question.
Excellente journée,
Lorène
Effectivement impossible de modifier quoi que ce soit dans la section règles supplémentaires! Peut-être qu' @Helene pourra faire remonter l'information?
même a partir du PC.
Il y a 1 an, j'avais 'bloqué' cet onglet en faisant une modification a partie du téléphone portable.
Le francais avait écrasé les autres langues et il était impossible de les remetre a jour sur le PC.
Ca a mis plusieurs mois a se remettre en ordre.
@Dominique38, êtes-vous sur PC ou téléphone?
Evitez le téléphone pour les mises a jour de l'annonce.
Bonjour,
Il me semble avoir enfin trouvé la solution, car j'ai eu le même soucis que vous et les désagréments qui vont avec.
En me connectant à l'adresse suisse de airbnb (en français, ne vous inquiétez pas), j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.
Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:
Si heureuse d'avoir trouvé la solution, que je vais de ce pas la copier à toutes les personnes ayant posé la question.
Excellente journée,
Lorène
Nathalie Et Claude
Je suis sur PC
Lorène
Merci beaucoup je vais tester! 🙂
Bonne journée ensoleillée!
Lorène MERCI infiniment!
Ça marche! Vous allez rendre ma journée plus agréable! ☼
Dominique
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Merveilleuse journée alors,