Evaluation voyageur

Résolu !

Evaluation voyageur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la demande d'évaluation par mail d'AIRBNB pour mon dernier voyageur et j'aimerai vraiment faire un commentaire très positif. Y a t'il un souci sur le site ? pour les précédents cela se passait super bien.

Valérie. Hôte débutant.

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

C'est possible que vous allez recevoir le mail demain ou après demain. Moi j'ai remarqué l'inverse : avant je recevais les mails le lendemain de départ, maintenant le jour même !

Vous pouvez également regarder sur votre profil, dans le tableau de bord : parfois il y figure déjà l'invitation à évaluer le guest.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

C'est possible que vous allez recevoir le mail demain ou après demain. Moi j'ai remarqué l'inverse : avant je recevais les mails le lendemain de départ, maintenant le jour même !

Vous pouvez également regarder sur votre profil, dans le tableau de bord : parfois il y figure déjà l'invitation à évaluer le guest.

Bonjour Irène,

Merci pour votre réponse rapide. Je vais attendre. Par contre c'est la même chose pour le voyageur qui doit nous noter ?

Muriel8
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour

je viens de recevoir mon premier voyageur et souhaiterai laisser des super appréciations sur lui mais je ne sais pas comment faire, ni où aller, je suis certainement sotte mais je ne trouve pas la bonne rubrique pour les évaluations

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous 

Bonne journée

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel8,

Bienvenue au Community Center! Comme on a dit plus tôt dans cette discussion, vous devriez recevoir une demande d'evaluation par mail d'Airbnb le jour après le départ de vos hôtes, sinon le lendemain. Si vous en avez pas reçu, ce guide donne des conseils sur pourquoi on n'a pas reçu des notifications par mail.

Si vous n'avez pas le mail, vous pouvez cliquer sur 'laisser un commentaire' ici dans le centre d'aide.

Bonne journée,

Kirstie

Brice13
Level 1
Courbevoie, France

Bonjour,

J'ai laisse une evaluation a mon hote, mais n'arrive absolument pas a la retrouver ou que ce soit...

Mon commentaire en revanche est facilement retracable.

Si qqun peut m'orienter ?

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour