Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne comprends pas la note de mon évaluation globale. J'ai une note de 4,6 mais quand je fais la moyenne de mes notes par domaines, ça fait une note de 4,7. en plus quand je regarde la note dans la partie progression, j'ai 4,5.... Comment faire pour contacter Airbnb afin que je puisse avoir une réponse claire ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Annie72
La note d'évaluation globale est une note à part entière.
Pas une moyenne des autres notes.
Donc vous pouvez avoir 4☆ dans toutes les sous-catégories et 5☆ en évaluation globale ou 4☆ en évaluation globale et 5☆ partout ailleurs.
Seule l'évaluation globale est prise en compte pour le statut de super host.
Le calcul est fait sur 1 année glissante.
Bonjour @Annie72
La note d'évaluation globale est une note à part entière.
Pas une moyenne des autres notes.
Donc vous pouvez avoir 4☆ dans toutes les sous-catégories et 5☆ en évaluation globale ou 4☆ en évaluation globale et 5☆ partout ailleurs.
Seule l'évaluation globale est prise en compte pour le statut de super host.
Le calcul est fait sur 1 année glissante.
Bonjour,
Les évaluations ciblées évaluent vraiment l'hote mais les évaluaions générales englbent des impressions allant bien au-dela de l'hebergements.
Je viens de me faire supprimer une annonce car en évaluatins générale, j'avais 4.3 mais en évaluatins ciblées :4.63 .
Mon mobil-home est dans un camping avec un nouveau directeur depuis début 2017.
Sans parler d'airbnb, ses évaluations sur google des clients de du camping sont catastrofiques! (un exemple : Quand on aime pas son métier, on en change...).
Ce directeur a une fois perdu la clé de mon mobil-home mais j'ai ratrappé le coup après 1h de trajet en donnant mes clés perso.
Une autre fois, des Norvégiens ont loués mon MH. La dierction a "égarré" la clé. Ils ont eu du mal à se comprendre et commencaient à s'énerver. Au final, l'assistante du camping m'a appelé (là j'étais à l'autre bout de la France pour un impératif) et au final elle l'a retrouvé mais le mal était fait. Ces voyageurs m'ont même repproché que leur GPS que leur GPS n'avait pas trouvé le camping (maintenant, je mets les cordonnées sur la photo (impossible de les mettre dans l'annonce).
Dernierement, mes évaluations ont étaient massacrées à cause de voyageurs ont prit un mobil-home (bien décrit et photographié) pour une maison en dur.
J'ai demandé de l'aide à airbnb et le conseillé me répond: "Ils ont peut-etre mit 3* mais ce qu'ils ont écrit était gentil.... Vous devriez répondre à leur commentaire".
Quelque soit la réponse, cela serait tombé comme un cheveux dans la soupe, face à un écrit gentil...
Autre chose: Si je suis si mauvais pourquoi ne pas virer toutes mes annonces?
Cordialement
Joel
Bonsoir,
je suis nouvelle sur airbnb mon évaluation pour superhote c'est terminé le 14 avril, j'ai tout validé, mais je ne suis pas encore superhote , pourquoi???