La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je viens juste de rejoindre la plateforme et je voudrais savoir comment faire pour savoir comment faites vous vos déclarations fiscales par rapport à vos locations. Quelles sont les taxes que je dois payer pour le logement que je souhaite louer. Dois-je faire une déclaration à la mairie de mon village ? Quel est le montant maximal à ne pas dépasser ?
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai besoin d'aide ....
Petite question supplémentaire: est-ce que ce régime fiscale s'applique également dans le cas où je réside en France et où je perçois donc les revenus locatifs en France mais que le bien, lui, est à l'étranger?
ce n'est pas une 'petite' question @Kenza19 Ca dépend de votre résidence fiscale et des accords fiscaux entre les pays s'il y a une convention bilatérale.