Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Etant donné qu'il est scandaleusement impossible de trouver comment contacter Airbnb directement, je me retrouve à poster ici...
Voilà mon problème : j'ai réservé un logement qui a été validé. Après un bref échange, l'hôte me dit qu'il a à disposition un autre logement airbnb au même endroit et pour le même prix, mais un peu plus grand. J'ai donc accepté et réservé le nouveau logement. Et au moment d'annuler le premier, je me suis rendu compte que les frais de service Airbnb ne seraient pas remboursés. Je me retrouve donc à payer les frais de service du nouveau logement et de l'ancien qui a été annulé. Du coup je me sens floué dans la mesure ou techniquement je n'ai pas fait une annulation mais une modification du logement.
Comment je fais pour demander le remboursement de ces frais ? Un numéro de téléphone, une adresse mail, quelque chose ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je réponds à ce monsieur que le numéro de téléphone direct de airbnb est le 01 84 88 40 00
et cela répond toujours. Bonne chance
@Sylvie10 Cela répond, mais ça ressemble plutôt un "blablabla", souvent j'ai l'impression que je connais le fonctionnement du site mieux qu'eux. L'aide la plus précieuse que j'ai eu d'eux, c'était leur mise en relation avec l'équipe aux USA qui est SEULE à avoir la main sur le porte-monnaie.... Ces "francophones" ne font que de relai (au mieux !)
En effet , c'est toujours mieux de parler a un humain et c'est un des très gros avantages chez eux
Quelque soit l 'heure on obtiens toujours quelqu'un au tel avec une réponse claire, efficace , competente et aimable /
Ne vous fachez pas car il y a eu une incomprehension de votre part , ca peut arriver et je suis sure qu'ils vous ont déja trouvé une solution .
Merci pour vos réponses. J'ai réussi à les contacter via Twitter.
Pour info mon problème a été rapidement résolu après le contact via Twitter. Le remboursement a déjà été effectué.
si on peut les joindre. j'ai parlé à une jeune femme charmante qui
m'a réglé mon problème. le hic est que je n'arrive pas à retrouver le numéro,
je pensais l'avoir enregistré dans mon téléphone mais en cherchant bien
dans le community center, on peut le retrouver. un membre a laissé un memo
très complet.