@Bastien13
ne communiquez que par la messagerie airbnb
si c'est bien le cas, marquez du petit drapeau tous les messages qui font alusions à ce surcout, l'annonce n'était pas à jour ? ce n'est pas votre problème et vous pourrez annuler sans penalités torts à l'hôte et vos frais remboursés
si ce n'est pas par la messagerie airbnb, envoyé lui un message via airbnb en relatant le détail de votre conversation
" lors de notre conversation du ... à ... h vous m'avez dit que votre annonce n'était pas à jour et que je devais payer en plus la somme de 52 euros concernant la taxe de séjour et la chauffage, or ces frais ne sont pas mentionnés dans l'annonce pour laquelle j'ai réservé, vous me demandez un chèque de caution là encore c'est strictement interdit et vous deviez inclure cette caution dans votre annonce, en conséquence je vous laisse la possibilité d'annuler à vos torts seuls la dite reservation"
contacter airbnb dès maintenant si les echanges se sont faits via messagerie 0184884000 pas la peine d'aller chez un hôte lorsque le debut de la relation commence comme ceci, perso ça ne me donnerai pas envie...