Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai accepté la location d'une entreprise du mois de janvier à juillet 2018.
Au mois de juin j'ai fait une déclaration de sinistre au service compétant de #AIRBNB, le 12 décembre 2018 un expert mandaté par #AIRBNB à procédé à des constatations (6 mois).
A ce jour les dégats causé et l'impossibilité de loué en l'état se montent à :
Plusieurs LRAR sont revenus non retirés à l'adresse de AIRBNB France.
Plus de réponse par email
En savoir plus :
https://lagarantiehoteairbnb.blogspot.com/2019/01/les-surprises-de-la-location-longue.html
Résolu ! Voir la meilleure réponse
La garantie Airbnb, c'est de la pub.
Long story short, prenez un avocat et harcelez Airbnb sur les réseaux sociaux (face de bouc, twitter...)
Si c'est votre maison à Belfort, il n'y a aucune règle demandant à faire le nettoyage dans le règlement intérieur.
Le règlement, sur Airbnb c'est le contrat.
Il faut y lister les obligations et interdits des voyageurs.
Pour les bris, vous pouvez demander le déblocage de la caution et l'activation de la garantie.
Pour le nettoyage, ce sera plus compliqué car ce n'est pas exigé dans l'annonce.
Revenez nous dire le résultat.
La garantie Airbnb, c'est de la pub.
Long story short, prenez un avocat et harcelez Airbnb sur les réseaux sociaux (face de bouc, twitter...)
Si c'est votre maison à Belfort, il n'y a aucune règle demandant à faire le nettoyage dans le règlement intérieur.
Le règlement, sur Airbnb c'est le contrat.
Il faut y lister les obligations et interdits des voyageurs.
Pour les bris, vous pouvez demander le déblocage de la caution et l'activation de la garantie.
Pour le nettoyage, ce sera plus compliqué car ce n'est pas exigé dans l'annonce.
Revenez nous dire le résultat.
Bonsoir et merci. C'est noté.
la garantie hôte est-elle systématique à chaque réservation ou faut-il la souscrire?