Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous.
Je loue ma maison sur airbnb depuis à peu près 2 ans.
Je n'ai jamais eu de soucis et tout s'est toujours très bien passé, avec de très bons commentaires et des gens très sympathiques, jusqu'à la dernière réservation.
J'ai reçu la semaine dernière un couple.
Les 4 jours se passent et au moment de la remise des clés, merci beaucoup, nous allons en parlons à notre fille etc..
Puis arrive le moment des commentaires, et je découvre qu'elle m'inscendie de choses en grande majorité fausses et non objectives.
Cette personne m'indique également qu'elle a l'habitude de louer des gites sur gite de france... et que ce ne sont pas du tout les mêmes prestas.... évidemment !
J'apporte une réponse privée à cette dame, assez brève, en lui indiquant les choses pour lesquelle je comprenais et m'excusait ( quelques cheveux dans le lavabo" mais pour le reste.......
Suite à ma réponse, et après avoir mis sa note, donc 4 jours APRES son départ, voilà qu'elle me demande 130€ via le centre de résolution ??? WTF? Elle joint à cela des photos d'endroit improbables de mon jardin et de placards de la maison... ( sur 800m carré hein)
à noter bien entendu que le séjour est bien passé, et que cette dame n'a à aucun moment manifesté un quelconque mécontentement pendant son séjour, que ce soit auprès de airbnb, ou auprès de moi.
Je ne comprends à ce titre qu'elle ose 4 jours après son départ me demander de lui donner de l'argent. Bah tiens.
Avez vous déjà eu à faire à ce type d'affaires?
Merci ! 🙂
Bien à tous !
Je crois qu'ils ne méritent pas tant d'attention. Et puis cela serait utile ici pour les autres loueurs, pour qu'ils sachent jusqu'où les gens peuvent aller, mais ailleurs (et en plus c'est illégal, ça peut tomber sous pas mal de lois pénales) Je ne me fait aucune illusion sur les contemporains, mais ils arrivent encore à me surprendre par leur capacité à nuire. D'un autre côté, ces affreux m'ont rendu service car il y avait des gens dans ma ville qui me hérissaient et finalement, comparés à eux, je les trouve relativement acceptables. Il y toujours quelque chose à retirer de positif sans un désagrément.
Cordialement. Sylvie
Je sais que c'est facile à dire quand on n'a pas connu de si mauvaise expérience, mais je pense que vous ne devriez pas retirer votre annonce pour ça. Airbnb, ça peut être vraiment génial. Vous êtes tombés sur des cons (bon c'est vrai, 2 fois coup sur coup). Ne lâchez rien, je suis sûre qu'airbnb vous donnera raison tellement tout cela est grotesque.
Oh oui moi pareil il faut vraiment se mefier des autres
Je constate que je ne suis pas la seule a subir la mauvaise foi;
j ai eu une famille comme cela qui a cassé sali plein de choses porte, plan de r-travail toilette boucher l'évier et qui photos a l appui s'est plaint et a demander à partir au bout de 4 jours
j ai toujours eu 5 etoiles et de tres bon commentaires
ce qui m a choque est que airbnb ait publié , m'ait envoyé un massage comme quoi c'etait sale etc...
je touvr que airbnb devrait faire quelques verifications avec de donner credit à certains locataires de mauvaise foi.
moi je viens d'être suspendue pour 5 jours parce que je n'ai pas eu plus DE 4,1 En étoiles mais en quoi les étoiles peuvent pénaliser!!! je n'ai que de bons commentaires et voila que l'on mer dit que le dernier n'était pas bon
je suis ici depuis AOUT 2013 avec généralement de bons commentaires et des commentaire de mauvaise foi c'est sur car quand on dit:"on dit que l'on peut se faire à manger mais les plaques sont dans son emballage". elle n'a pas eu besoin des plaques mais la critique!!!! sans compter le reste!! j'étais certainement son défouloir.
heureusement des personnes me disent est celà est vrai, : "les personnes qui critiquent sont ridicules quand on vois vos préstations".
au début cela me rendait malade à présent je me dis que ce sont des gens frustrés et jamais contents qui crachent dans la soupe.