Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Voila 3 jours que mon annonce "GUETHARY Appt 4 personnes Jardin" affiche le statut Publiée.J'ai beau faire la recherche en appliquant les critères (de dispo. / nbre. de personnes....) correspondants. Mon annoce n'apparait pas.Pouvez vous m'aider.C...
    Bonjour, Mon annonce, bien que publiée, n'apparaît pas dans les résultats lorsque j'effectue une recherche sur mon quartier. Y a-t-il un délai de validation avant sa publication ? Merci, Violaine
    Bonjour,Je souhaite débloquer les dates dans mon calendrier de réservation Airbnb.Je n'ai malheureusement pas eu le temps de valider la demande d'Emil qui vient de Milan pour ces dates car je n'avais pas internet jusqu'à ce soir 18h.La demande a donc expi... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'aimerais utiliser mon annonce principale (location du logement entier) puis de temps en temps ne louer qu'une chambre dans ce logement. J'ai donc trouvé ceci sur l site :Vous pouvez aussi créer une annonce pour votre logement entier ainsi que d... Dernière réponse par Irène0
    bonjour, j'ai fait une modification dans mon annonce en ajoutant des photos les photos ont été validées par airbnb mais depuis, je n'arrive pas à visualiser mon annonce. le message "logement temporairement indisponible" s'affiche. quelqu'un pour m'aider ... Dernière réponse par Hélène16
    J'ai une réservation confirmée, mais les dates n'apparaissent pas sur le calendrier, ni sur les voyageurs attendus