Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
je suis tout nouveau en tant qu’hote.
Un premier voyageur souhaite réserver mon appartement néanmoins son profil me semble très suspect.
Pas de communications sur les détails de sa visite ni de salutation.
il pose des questions étranges comme « il y a t’il une piscine ? » alors que plusieurs photos la montre je la cite dans la description ...
De plus aucun papier d’identite Verifié. Et la personne habite à moins de 100km de chez moi.
Le problème est que par défaut la réservation est mise à instantanée et je ne le savais pas.
Que puis je faire?
merci d’avance de vos retours et conseils
Maxime
bonjour @Maxime105
vous pouvez annuler au motif pas confiance 3 fois en réservation instantanée. mais surtout pour le futur blinder votre règlement d usage du logement , et usage de la piscine.pour éviter les dérapage . vous pouvez aussi demander photo de profil er carte d identité téléchargé l objectif du séjour et la composition du groupe en filtre. faut pas être parano : 100 kilometre c est loin de la mer c estpossible. commencer par demander tous ça pour voir s il y a échange. j ai même demande une photocopie carte d identité quand la personne ne voulais pas la remette au site et elle me l'a présenté à son arrivée.
bonnes location.
Bonjour je suis également nouvelle sur airbnb. J ai une réservation d une semaine pour 5 adultes et un bébé alors que mon annonce prévoit 5 couchages dont un pour un enfant. De plus la personne ne répond à aucun de mes messages et son profil n à pas été vérifié par airbnb. Elle habite saint Jean de vedas et moi Montpellier donc nous sommes à 5 km l une de l autre. Je crains que cette réservation ne tombe à l eau la veille de leur soit disant arrivée surtout que jusqu a présent mes conditions d annulation étaient flexibles.
Que dois je faire d après vous ? Annulation ?
A votre place j'annulerais.
Maxime : pour venir chez moi on commence par dire bonjour. Si la personne ne prend même pas la peine de la politesse la plus élémentaire, comment traitera-t-elle votre logement ?
Lydia : c'est normal, les bébés ne comptent pas, ni dans les couchages, ni dans les prix. Si les gens n'ont pas réagi lorsque vous leur avez dit qu'il y avait 5 couchages, pas 6, ça semble suspect et de toute façon c'est malpoli.
Tous les deux, vous devriez annuler, car là vous avez des signes annonciateurs de voyageurs casse-burnes (au mieux).