Harcèlement

Résolu !
Nathalie125
Level 2
Trois-Rivières, Canada

Harcèlement

Bonjour,
J'ai récemment loué un appartement à Toronto avec des amis pour une nuit. A notre arrivée, l'appartement était désuet, malpropre (ex: nourriture et déchets sous les lits), et un des lits était défoncé.
Lorsque j'ai ecrit mes commentaires par la suite sur l'appartement, j'ai ecrit la vérité ... Mais depuis ce temps, l'hôte ne cesse de m'envoyer des messages, parfois tentant de se justifier, parfois m'insultant au passage ! Y a t'il un endroit pour dénoncer cet hôte ? Étant moi même hôte, je comprends que ce genre de commentaire n'est pas aidant, mais c'était la vérité ...
Nathalie
Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Nathalie125,

Vous pouvez signaler ce comportement à Airbnb en cliquant sur le drapeau situé à côté de l’un des messages les plus insultants de votre harceleur.

Bonne suite malgré tout sur Airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Nathalie125,

Vous pouvez signaler ce comportement à Airbnb en cliquant sur le drapeau situé à côté de l’un des messages les plus insultants de votre harceleur.

Bonne suite malgré tout sur Airbnb,

Olivier

Nathalie125
Level 2
Trois-Rivières, Canada

Bonjour,
Je ne vois pas de drapeau là où le message ... En fait il n'y a rien d'autre que la conversation ...

@Nathalie125 Sur le site Airbnb, dans le fil de discussion avec ce monsieur, vos messages apparaissent en principe en gris et les siens en blanc. En haut et à droite de chacun des siens, n’y a-t-il pas un petit drapeau ?

Olivier

Nathalie125
Level 2
Trois-Rivières, Canada

Bonjour,
Non en fait ses msg sont en gris et les miens en blancs ... et pas de drapeau 😔

@Nathalie125  La confusion vient du fait que j’ai raisonné à tort en hôte alors que vous êtes voyageuse. Essayons une autre méthode : dans l’un des messages de votre vilain bonhomme, quand vous cliquez sur sa photo ou son avatar, vous arrivez sur sa page d’accueil, avec le message « Bonjour, je m’appelle XXX » ? Et un tout petit peu plus bas, vous voyez un drapeau avec « Signaler cet utilisateur » ?

Olivier

Nathalie125
Level 2
Trois-Rivières, Canada

Bonjour,
Je ne suis plus capable de le voir car il m'a "bloqué" et je n'ai plus accès à son annonce ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour