Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie125,
Vous pouvez signaler ce comportement à Airbnb en cliquant sur le drapeau situé à côté de l’un des messages les plus insultants de votre harceleur.
Bonne suite malgré tout sur Airbnb,
Olivier
Bonjour @Nathalie125,
Vous pouvez signaler ce comportement à Airbnb en cliquant sur le drapeau situé à côté de l’un des messages les plus insultants de votre harceleur.
Bonne suite malgré tout sur Airbnb,
Olivier
@Nathalie125 Sur le site Airbnb, dans le fil de discussion avec ce monsieur, vos messages apparaissent en principe en gris et les siens en blanc. En haut et à droite de chacun des siens, n’y a-t-il pas un petit drapeau ?
Olivier
@Nathalie125 La confusion vient du fait que j’ai raisonné à tort en hôte alors que vous êtes voyageuse. Essayons une autre méthode : dans l’un des messages de votre vilain bonhomme, quand vous cliquez sur sa photo ou son avatar, vous arrivez sur sa page d’accueil, avec le message « Bonjour, je m’appelle XXX » ? Et un tout petit peu plus bas, vous voyez un drapeau avec « Signaler cet utilisateur » ?
Olivier