Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, En demandant à mes locataires si tout allait bien, je viens d'apprendre qu'ils ont été obligés de dormir à l'hotel la première nuit de leur séjours à cause d'un gros incendie dans le quartier qui a bouclé celui-là. Est-il possible de les dédomage... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens de recevoir une demande de réservation pour 2 d'une personne dont le profil n'a pas de photo (fond noir). Après une demande de ma part pour plus de précisions sur les voyageurs, j'apprends qu'il s'agis du fils de la personne titulaire du ... Dernière réponse par Laurence30
    Bonjour, petite question , je suis moi meme parrain , et j'ai eu droit a quelques crédits de voyages lors mes amis on voyagés apres leur avoir fait decouvrir Airbnb , mais moi je me suis inscrit sans parrain. Je viens de mettre a louer mon appartement, au...
    Nous avons recu une demande de location de notre appartement a un prix inferieur ( -28 €/ jours :non negligeable) a celui que nous demandons sans avoir ete prevenu Comment est ce possible ? Comment refuser ?Merci pour vos reponses Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai reçu un message d'Airbnb m'informant que mon annonce allait bientôt être désactivée si je ne répondais pas à mes messages plus vite, alors que je n'ai eu aucun nouveau message depuis une semaine, et ai répondu aux autres en moins de 2... Dernière réponse par Guilhem1
    Bonjour , je cherche desesperement a contacter airbnb par tel , en vain je n ai pas été payé et cela devient urgent ... merci d avance pour votre reponse Dernière réponse par Helene0