Impossible d'ajouter mon adresse

Impossible d'ajouter mon adresse

Bonjour aux chers membres de la communauté Airbnb,

Je suis un nouveau membre.

Il m'a été impossible d'encoder mon adresse exacte car celle-ci n'est pas répertoriée dans le programme prévu à cet effet.

J'ai dû sélectionner une rue par défaut pour que le programme agrée mon annonce.

L'annonce a été publiée à l'instant même mais j'aimerais corrigé au plus vite l'adresse pour ne pas tromper les clients.  Mais comment faire ?

Merci d'avance pour votre bonne collaboration.

Sarah

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sarah708,

Bienvenue au Community Center!

Quel navigateur utilisez-vous? Airbnb fonctionnne mieux sur Google Chrome ou Firefox donc essayez sur un des deux si possible. Si ce n'est pas possible pour vous à modifier l'adresse incorrecte, il faut contacter Airbnb - ce guide contient les coordonnées.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Christophe2166
Level 2
Manéglise, France

On est nombreux à subir ce genre de désagrément et Airbnb s'en fout totalement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christophe2166

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Pourriez-vous expliquer plus en détails à quel désagrément vous faites référence s'il vous plaît ? Le soucis rencontré par @Sarah708 plus haut date de 2017, et je n'ai pas vu d'autres hôtes signaler de problème similaire récemment. Si vous nous en dites un peu plus sur votre situation, nous pourrons peut-être vous aiguiller. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour