Impossible de modifier mon email sur mon profil ..

Résolu !

Impossible de modifier mon email sur mon profil ..

Bonjour, 

Mon compte email est bloqué, je doit donc de tout urgence modifier mon email sur mon profil. Malheureusement, après enregistrement, rine n'est modifié, il garde l'ancien . il doit y avoir un probleme de cache serveur ou autre, en attendant, je ne peut pas etre informée des mails de mes guests ! 

je ne vois pas ou je peux joindre un support technique .. 

Merci d'avance pour votre aide

Fanny 

Meilleure réponse

L'email est votre identifiant Airbnb.

Vous ne pouvez pas le modifier.

Il vous faut contacter Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

Bonjour

Avezvous eu la solution ? Je suis dans le même cas.

Danielle

L'email est votre identifiant Airbnb.

Vous ne pouvez pas le modifier.

Il vous faut contacter Airbnb.

Oui je vous remercie. Mais j'ai appelé et été mise en attente indéfiniment. Il n'y a pas d'urgence savez vous comment je peux contacter le site par email svp ?

Cordialement

Danielle

Impossible de modifier mon email sur mon profil.  J'ai changé d'hébergeur depuis un moment et il serait temps que j'arrive à modifier sur le profil.  En plus, impossible de me souvenir de mon ancien mot de passe.  Airbnb me dit qu'il m'envoie un email mais je ne reçois rien.  Que faire ?

Cordialement

Marie-Christine

Bonjour!

Mon adresse courriel ne fonctionne plus.Je veux la changer sur mon profil, mais j'ai oublié mon mot de passe..je veux annuler une réservation, j'ai mon # de réservation, mais incapable de le faire. Comment faire et qui contacter?

Merci

Bonjour,

je suis dans le meme situation.  Mon ancien adrese mail, qui n'existe plus, est sur le compte et je ne peux pas changer.  Je peux acceder mon compte par facebook, mais j'oublié le password pour le compte AirBnB diect.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.