Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Une personne me demande une pré-approbation avec un petit texte laconique: "votre maison est elle libre de telle date à telle date", sans aucune présentation, avec une photo qui ne montre personne nettement.Dans un premier temps je demande une pet... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Un couple avec des enfants ont quitté mon appartement (complétement neuf, j'y habite depuis mai et ai tout refait) après 3 semaines de location. J'ai trouvé de nombreuses tâches sur les murs (j'ai pu en faire partir, malheureusement pas t... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Ma copine et deux de ses amies, toutes de nationalité chinoise, n'ont plus que quelques jours pour refaire leur visa étudiant en France. Elles sont donc à la recherche d'une colocation, mais pas si simple avec les moyens conventionnels! F... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,à la suite de la location, AIRBNB m'annonce avoir émis à ma faveur un versement (le premier) par PAYPAL et ce depuis déjà 10 jours.Je ne connais pas PAYPAL, je ne comprends pas ce à quoi correspond PAYPAL et ce qu'il faut faire pour encaisser le v... Dernière réponse par Gabriel58
    Bonsoir, J'ai une réservation pour le moins de novembre, mes conditions d'annulations sont "stricts". par contre étant donner que la personne annule 2 mois1/2 avant ca ne me dérange pas qu'elle soit remboursée intégralement mais comment puis je faire?Merc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0