Impossible de réserver

Jeanne77
Level 2
Dijon, France

Impossible de réserver

Bonjour, je n'arrive à réserver aucun logement. A chaque fois que je clique sur réserver, on me renvoie à la page d'accueil avec ce message "il n'est pas possible de réserver ce logement. Merci de contacter l'assistance Airbnb". Cela fait 5 jours, c'est très embêtant. Mon compte est vérifié (carte d'identité, selfie de vérification, adresse email, compte LinkedIn, compte Google, numéro de téléphone), il n'y a que mon compte facebook qui est toujours "en attente de vérification", mais mon compte AirBnb est tout de même bien vérifié. Je ne comprends pas. Est-ce que je dois supprimer mon compte et le recommencer ? Comment procéder ? Existe-t-il une autre solution ? Je vous remercie d'avance


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


13 Réponses 13
Alexandra58
Level 3
Avignon, France

Je pense que vous tombez sur des logements en resa immédiate pour les voyageurs qui ont déjà des commentaires positives. Essayez de faire juste 'une demande de l'information". si vous voulez faites demande d'info sur mon logement. cdt.

Merci de m'avoir répondu ! Comment fait-on une demande de l'information ? Je ne vois ça nulle part. Je vous remercie encore

 

Edit : je viens de vérifier, j'ai essayé de réserver des logements sans réservation instantanée. Alors le problème ne doit pas être là...

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Jeanne77

 

Il semble que votre profil ne soit pas activé, vous ne pouvez donc pas réserver.

Il n'y a pas besoin de passer par face book pour s'inscrire, faites-le directement à partir du site.

 

Céline

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse ! Comment activer mon profil alors ?

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Jeanne77

 

Vous vous êtes inscrite en passant par face book?

C'était il y a 2 ans, je ne me souviens plus bien (je n'avais jamais fait de réservation ou fait vérifier mon compte depuis). Je ne pense pas non. Si non que faire ? Et si oui qu'est ce que ça change ? Encore merci

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Jeanne77

 

D'où écrivez-vous sur ce forum, de votre compte Airbnb? Parce que si on clique sur votre profil, on tombe sur "oups, la page est introuvable".

Oui depuis mon compte AirBnb, sur Google Chrome avec mon ordinateur. Je vois en haut à gauche mon profil, si je clique dessus il s'ouvre bien pour moi

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Jeanne77

 

C'est bizarre, je viens de regarder à nouveau, c'est toujours "oups".

Appelez Airbnb demain, car quelque chose ne va pas avec votre compte.

Vous trouverez les façons de les contacter en tapant "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche.

Bonjour, j'ai le même problème que celui que vous avez rencontré pour réserver sur Airbnb en 2017, avez vous trouvé une solution ?

Bonjour. Malheureusement je n’ai trouvé aucune solution à mon problème. Je me suis créé un tout nouveau compte et depuis 2017 je réserve plusieurs fois par an sur AirBnb sans aucun soucis. Comme quoi, si vous n’avez jamais réussi la moindre réservation avec votre compte, je vous conseille alors d’en créer un nouveau, ce sera plus simple pour vous. Bonne soirée 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Dominique797  il un @Jeanne77  pour qu elle reçoive  votre message.

Sinon ce n est pas le même  problème  .votre profil est visible  et complet. 

Bonne soirée. 

merci Régine pour votre intervention. La réponse qui m'est faite est pourtant la même. J'ai téléphoné à airbnb, le conseiller a vu qu'il y avait un problème mais il ne sait pas lequel, il doit diriger l'info vers un autre service, et je devrais être contactée. Bonne soirée à vous également

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour