Impossible de re-publier mon annonce

Patrick262
Level 1
Toulouse, France

Impossible de re-publier mon annonce

Après quelques temps de pause, je souhaite re-publier mon annonce. Je vais dans annonce/ Statut et je clique sur publier mais le message suivant apparaît: "Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce" . De quelles informations s'agit-il? Il n'y a pas d'autre indication, ni de lien qui me permette d'accéder aux renseignements manquants.

Merci de m'aider

Patrick

23 Réponses 23
Anonymous
Non applicable

Merci pour votre réponse efficace !

Cordialement

Anonymous
Non applicable

@Patrick262 bonjour pour que l'on voit votre réponse mettez arobase et après selectionnez la personne a qui vous répondez dans le menu déroulant 

cdlt 

Florence426
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

bonjour

j'ai le même problème que Patrick, pouvez vous activer mon annonce svp?

merci

florence

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence426 ,

Je vois que votre annonce n'est toujours pas active. Je vous conseille de contacter Airbnb si vous ne voyez pas comment la publier. 

Bonne journée,

Kirstie

Flore22
Level 1
Sains-en-Amiénois, France

Bonjour, Je ne comprends pas non plus l'action à faire quand ce message apparait : "Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce". Quelles infos? Merci de votre aide aussi ! 🙂

Anonymous
Non applicable

@Flore22  avez-vous précisée si c'étais votre résidence principale où secondaire ?

Flore22
Level 1
Sains-en-Amiénois, France

@Anonymous Merci !! Effectivement je n'avais pas complété cette partie

merci de votre aide +++

Anonymous
Non applicable

@Flore22  au plaisir.

flore je suis allez voir votre fiche......vous n'avez qu'un lit pour 4 voyageurs, vous les empilez pour dormir ?hihihihihihihihhi

Zoe187
Level 1
Cahors, France

Bonjour,

Il m'arrive le même soucis sauf qu'au moment de publier mon annoncer rester un moment suspendu il est dit "Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement". Mais je ne comprend pas comment enregistrer mon logement et comment faire. 

Merci de votre aide

Anonymous
Non applicable

@Zoe187  bonjour,n allez donc lire ce qui est ecrit sur les onglets réglementation et Taxes et législations locales.

une fois correctement remplis vous devriez pouvoir publier .

Zoe187
Level 1
Cahors, France

@Anonymous, j'ai trouver c'était bien ça ! Merci de votre réponse 

Anonymous
Non applicable

@Zoe187  super

Bonsoir,

Je fais face au même problème (message "Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement" lorsque j'essaie de republier mon annonce)

J'ai consulté les rubriques règlementation, taxes, etc., mais je ne trouve aucun lien pour "enregistrer" mon logement, ou préciser qu'il s'agit de ma résidence principale, etc.

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant précisément à quel endroit il est possible de saisir les informations permettant cet enregistrement ?

Bien cordialement

Antoine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour