Impossible mettre un descriptif du logement dans l'annonce

Résolu !
AnneMarie134
Level 2
Chelles, France

Impossible mettre un descriptif du logement dans l'annonce

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur airbnb et je tente depuis plusieurs jours de mettre une annonce pour mon logement. Je ne peux pas entrer de descriptif, j'ai seulement les onglets photos et titre. 

J'ai vidé le cache et changé de navigateur comme des membres de la communauté le suggèrent, ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Anne-Marie

Meilleure réponse

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur airbnb mais je peu vous apporter une réponse car j'ai eu le même problème. En fait, il faut d'abord publier votre annonce (je vous conseille de désactiver le calendrier avant) et ensuite vous pourrez accéder à un tableau de bord beaucoup plus complet avec l'onglet description. Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Davy-Et-Lucia0
Level 3
Blois, France

Bonjour Anne Marie,

Je me joins à vous car je rencontre le meme problème. Utilisez vous une tablette ou un ordinateur ?

Si des membres de la communauté pourraient nous aider merci à vous.

Davy et Lucia

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur airbnb mais je peu vous apporter une réponse car j'ai eu le même problème. En fait, il faut d'abord publier votre annonce (je vous conseille de désactiver le calendrier avant) et ensuite vous pourrez accéder à un tableau de bord beaucoup plus complet avec l'onglet description. Cordialement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé @Julien256 !

@AnneMarie134 et @Davy-Et-Lucia0 comme Julien a expliqué, il faut d'abord publier votre annonce pour pouvoir accéder à toutes les parties de l'annonce.

Bon week-end !

Kirstie

Bonjour Julien,

@Julien256 Merci pour votre information 😊

Et merci @Kirstie pour votre suivi 😊

Davy et Lucia

@Carine @Julien  @Davy Et Lucia @Kirstie 

@Dominique38

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions. Je vais suivre le conseil de JUlien dès demain, je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Anne-Marie

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@AnneMarie134  @Julien256  @Davy-Et-Lucia0

Il fut un temps où ce problème était présent.
Nous contournions alors le problème en passant par Airbnb.be...je vous laisse tester!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour