Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon hôte m'a envoyé un sms sur mon portable pour me dire qu'il avait un dégâts des eaux et qu'il ne pouvait pas me recevoir.Il voulait me trouver un autre logement mais cela ne me convient pas (chambre privé à la place de logement entier et pas du... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour, je souhaiterai faire une demande d'un photographe pour mon logement, seulement celle ci est en anglais, et j 'aimerai l'avoir en francais.comment dois je faire; merci d'avance pour vos réponses.bien cordialementlaetitia
    Bonjour,Je souhaite changer le montant de la caution et je n'y arrive pas.J'ai suivi les explications mais ça me dit d'aller sur prix et je n'ai pas ce mot à gauche mais tarif.On peut penser que c'est pareil mais non ça me propose de gerer mes tarifs auto... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoirj'ai pu remarquer que mon annonce n'apparait pas toujours sur le plan de la ville, que je mette le plan en petit ou en grand.....et parfois, malgré la dispo à certaines dates, elle ne ressort pas du tout dans la liste des locations dispo.....je ne ... Dernière réponse par Catherine95
    Bonjour, j'ai le soucis que je viens d'avoir ma première réservation et le prix s'est modifié en une nuit pour augmenter. J'ai tenter de faire une fausse réservation et je trouve le bon tarif mais pour ma première réservation il est vrai que le prix est p... Dernière réponse par Lisbeth0
    une demande d'hébergement par une certaine 'Mireille' , prétendant que le serveur Airnbn était 'inopérant' pour effectuer son paiement et confirmer la réservation, voulant à tout prix mes coordonnées , mettant même en doute une arnaque de ma part " are yo... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJe ne suis pas en réservation automatique.Le 10/4 je reçois une demande d'information pour le WE du @7-28 Mai, les conditions demandées ne conviennent pas et je refuse le séjour avec un message d'explication. Le messages est mentionné REFUSE; le 14... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'option de réservation instantanée que j'ai sélectionnée il y a plusieurs jours pour la mise à disposition de mon logement ne fonctionne pas.Lorsque je fais une recherche pour le pont de l'ascension (5-8 mai, 2 voyag... Dernière réponse par Francis10
    BonjourQuelqu'un a sans doute usurpé mon identification de compte pour effectuer une réservation à mon nom alors que je ne mme suis pas connecté depuyis 6 mois, ou bien il y a une erreur de redirection dans le logiciel ce qui m'étonnerrais . Comment conta... Dernière réponse par Helene0