Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur airbnb et je tente depuis plusieurs jours de mettre une annonce pour mon logement. Je ne peux pas entrer de descriptif, j'ai seulement les onglets photos et titre.
J'ai vidé le cache et changé de navigateur comme des membres de la communauté le suggèrent, ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Anne-Marie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur airbnb mais je peu vous apporter une réponse car j'ai eu le même problème. En fait, il faut d'abord publier votre annonce (je vous conseille de désactiver le calendrier avant) et ensuite vous pourrez accéder à un tableau de bord beaucoup plus complet avec l'onglet description. Cordialement
Bonjour Anne Marie,
Je me joins à vous car je rencontre le meme problème. Utilisez vous une tablette ou un ordinateur ?
Si des membres de la communauté pourraient nous aider merci à vous.
Davy et Lucia
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur airbnb mais je peu vous apporter une réponse car j'ai eu le même problème. En fait, il faut d'abord publier votre annonce (je vous conseille de désactiver le calendrier avant) et ensuite vous pourrez accéder à un tableau de bord beaucoup plus complet avec l'onglet description. Cordialement
Merci d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé @Julien256 !
@AnneMarie134 et @Davy-Et-Lucia0 comme Julien a expliqué, il faut d'abord publier votre annonce pour pouvoir accéder à toutes les parties de l'annonce.
Bon week-end !
Kirstie
Bonjour Julien,
@Julien256 Merci pour votre information 😊
Et merci @Kirstie pour votre suivi 😊
Davy et Lucia
@Carine @Julien @Davy Et Lucia @Kirstie
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions. Je vais suivre le conseil de JUlien dès demain, je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Anne-Marie
@AnneMarie134 @Julien256 @Davy-Et-Lucia0
Il fut un temps où ce problème était présent.
Nous contournions alors le problème en passant par Airbnb.be...je vous laisse tester!