Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Voici le message envoyé à Airbnb le 2 novembre, resté sans réponse malgré 2 rappels téléphonique depuis. Je suis la victime dans cette histoire mais c'est un locataire mythomane qui a obtenu gain de cause et moi qui doit payer. J'espère pouvoir enfin obtenir réparation en postant sur ce forum.
"J’apprends aujourd’hui, suite au versement de 9€, que vous m'avez prélevé 772€ pour le litige survenu avec Anaïs au mois d’août.
Je suis pour le moins surpris d'être sanctionné alors qu' Anaïs a inventé une histoire pour quitter mon appartement prématurément en adoptant un comportement déplorable.
En effet je vous avais épargné les détails pensant que cette histoire avait été statuée en ma faveur, les voici:
Mon appartement a été fouillé de fond en comble, aucune de mes affaires personnelles n’étaient à sa place aussi bien dans la cuisine, le salon la chambre que la salle de bain. Tous mes vêtements étaient éparpillés et dépliés.
Elle a fracturé le verrou de mon placard personnel puis a fouillé dans mes papiers et mes objets de valeur.
Il m'a fallu une journée pour tout remettre en ordre.
Excepté le premier appel de bienvenue, les nombreux messages et appels que je lui ai adressés sont restés sans réponses et elle m'a finalement accusé d'avoir des "substances illicites" pour obtenir un relogement.
Vous pourrez constaté que mes nombreux locataires ont tous été parfaitement satisfaits de leur séjour dans mon appartement.
Cette histoire a perturbé mes vacances, vous mettiez ma parole en doute et j'ai du vous contacter par téléphone et message à de nombreuses reprises. Vous imaginez ma réaction à mon retour en voyant l’état de mon appartement.
Je suis la victime dans cette histoire, je vous demande donc de me rendre les 772€ qui me sont dû. Vous comprenez bien que je ne pouvais pas mettre fin à mes vacances pour installer un nouveau locataire.
Il me semble aussi raisonnable d'envisager une indemnisation pour toutes les complications occasionnées (verrou fracturé, appartement sans dessus-dessous, accusation, vacances perturbées).
Dans l'attente de vous lire pour trouver une solution honorable à cette affaire qui dure depuis trop longtemps.
Cordialement"
Jusqu'a maintenant j'étais pleinement satisfait d'Airbnb mais cette fois je dois dire que je suis, pour le moins, décu. La seule solution qui me reste est d'informer la communauté pour obtenir votre soutient.
Merci pour votre aide.
Je suis sur Ipad avec safari , ceci explique t'il cela ...essaye de changer de navigateur pour voir !
C'est ce que j'avais dit à airbnb. Mais malgré leur réponse aimable, ils ont l'air de s'en foutre comme de leur première chaussette.
Après, j'ai toujours accès aux commentaires, heureusement.
Idem pour moi je n'ai rien et je suis avec safari pourtant 😞