Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir lorsqu'un voyageur effectue une réservation, est ce que celui ci recoit un message avec le règlement intérieur de l'appartement ? Et si oui où est ce que je peux écrire le règlement intérieur ?
Merci d'avance !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Maxence4
Les conditions particulières mentionnées dans les réglement intérieur de l'annonce sont reportées dans le récapitulatif de réservation du voyageur et celui-ci doit cocher une case qu'il les a lues et acceptées sinon il ne peut finaliser la réseevation.
Grace à cette procédure, le voyageur s'engage contractuellement à respecter le réglement intérieur.
Cela étant dit une piqure de rappel lors des échanges par mail Airbnb est toujours une bonne idée.
Certains voyageurs cochant les cases sans lire le texte.
Bonjour @Maxence4
Les conditions particulières mentionnées dans les réglement intérieur de l'annonce sont reportées dans le récapitulatif de réservation du voyageur et celui-ci doit cocher une case qu'il les a lues et acceptées sinon il ne peut finaliser la réseevation.
Grace à cette procédure, le voyageur s'engage contractuellement à respecter le réglement intérieur.
Cela étant dit une piqure de rappel lors des échanges par mail Airbnb est toujours une bonne idée.
Certains voyageurs cochant les cases sans lire le texte.
@Maxence4 bonjour
quelquechose m'échappe ! vous avez 939 commentaires ! 6 annonces !
... et vous ne savez pas où ecrire le règlement intérieur ???
pour repondre à votre question, les voyageurs sont sensés LIRE l'annonce en entier , reglement compris , 90% ne le font pas !
@Beatrice30
Un simple doute concernant des remarques de voyageurs mais je vais juste réécrire mon règlement intérieur qui était déjà fait.. pour que ca soit encore plus facile à comprendre pour nos amis les voyageurs qui ne lisent pas.
@Nathalie-Et-Gilles0 Merci !