J'ai éte penalisée pour une annulation qui n'était pas de mon fait

Mamido0
Level 2
Épinay-sur-Duclair, France

J'ai éte penalisée pour une annulation qui n'était pas de mon fait

Bonjour un voyageur qui devait venir  hier et aujourdhui a annulé par texto son voyage ,,,,hier matin ...

Je lui ai dit d annulé   , ce qu il a fait    puis AIR BNB me dit d accepter  cette annulation ,,,,ce que je fais ,,,,,AIR BNB M a supprime l argentv75 e   et n a envoyé aucun message a luc ,,,,,qui me dit n avoir pas été  remboursé ,,,de plus AIR BNB M A BLOSUE MON cALENDRIER ,, j ai éte penalisée pour une anNUlation de sejour qui n etait pas de mon fait ,,,,c est la meilleure !!! 

*titre actualisé

63 Réponses 63

@Mamido0

Juste pour info, à la prochaine annulation, c'est 100$ de pénalités.

Ca motive pour ne pas répondre oui à tout.

Ici , c'est Airbnb. Le systeme du tips or tricks.

Vous devriez jeter un coup d'oeil aux sites nommés par @Celine26.

Mamido0
Level 2

Pas le temps a perdre a  jeter mon oeil sur site des autres    par contre vous ,,soit  de disant air bnb   ,, surveilker votre langage malveillants  etvjufement de valeur   ,  concernant les gens ,,, vous n avez pas trop mon estime ,,,et je ne souhaiterai pas vous accueillir ,,,c est dit ,,,  je stoppe la conversation ,,, pas de tps a perdre   merci 

Au fait... C'est le titre qui a été modifié ? Car je trouve, à deux accents près, que son niveau de langage n'a rien à voir avec celui du contenu.

Mamido0
Level 2

Je suis satisfaite d illuminer votre soiree😁😉 . Enfin!!😎 , j ose me servir de cet outil informatik

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour