J'ai éte penalisée pour une annulation qui n'était pas de mon fait

Mamido0
Level 2
Épinay-sur-Duclair, France

J'ai éte penalisée pour une annulation qui n'était pas de mon fait

Bonjour un voyageur qui devait venir  hier et aujourdhui a annulé par texto son voyage ,,,,hier matin ...

Je lui ai dit d annulé   , ce qu il a fait    puis AIR BNB me dit d accepter  cette annulation ,,,,ce que je fais ,,,,,AIR BNB M a supprime l argentv75 e   et n a envoyé aucun message a luc ,,,,,qui me dit n avoir pas été  remboursé ,,,de plus AIR BNB M A BLOSUE MON cALENDRIER ,, j ai éte penalisée pour une anNUlation de sejour qui n etait pas de mon fait ,,,,c est la meilleure !!! 

*titre actualisé

63 Réponses 63
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

D'ailleurs je suis allée voir ses commentaires, tous bons certes, mais dans ses réponses publiques elle révèle ce qui a été dit en privé et se plaint que les voyageurs sont exigents.

Mais c'est ce qu'on essaie de lui faire comprendre depuis tout-à-l'heure. Moins c'est cher, plus ils exigent.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Non ce n'est pas "abusé" de mettre une chambre à 60 euros. Réserve qui veut. Quand on passe 5 heures à faire du ménage pour accueillir les voyageurs, sans compter les frais en plus (petit dej, électricité, clim...), je trouve que c'est même une rémunération honnête. Après tout, ceux qui ne veulent pas venir chez moi parce que c'est trop cher, ils réservent une autre chambre à 500 mètres, mêmes prestations, bons commentaires, 12 euros.

Mamido0
Level 2

Ben voila une reponse un peu plus saine . 5 heures de menage pour 1 chambre a 60 e ??  5 h de menage soys Macronnade , ces 5 e de l heure bientot ,,,et encore 🤔pour une pitoyable femle de menage 4 e suffiront 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ben voilà. Ben mon travail ne vaut pas 4 euros de l'heure, désolée. Si c'est ça, je garde mes chambres et je reste chez moi, plutôt que de louer pour 3 cacahuètes.

Allez bye 😄

Mamido0
Level 2

Il faut ajouter , ma belle , "dans ces commentaires de l an passe ou il y a 2 ans , donc a ses debuts , " cest ca l evaluation objective,,,et pas le baveux crapaud avec toute sa stupidite ,, nowlen ,

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Mamido0, le temps que vous passez ici à nous répondre à cette heure me laisse tout de même à penser que vous vous ennuyez beaucoup.

Pour quelqu'un qui aime voir le positif et le bon coté des choses à toute heure, je vous trouve un peu critique envers tout le monde. 
Qu'en pensez vous ?

Mamido0
Level 2

mr gregory , on ne s ennuie pas , ici , on lis vos commentaires desobligeant , envers une caste et on se demande si vous etes bien des air bnb ??? nous aussi on se marre .... de lire vos énormités ....    voir le debut du post   ...; pas tres ympas les reponses ;; puis ca degenere en mepris envers un certain gpe de personnes , ce que j appelle du racisme social ...  puis vous prétendez que ca va m arriver .. ben non!! puisque je ne loue pas au mois , MOI ...  puis , un peu de voyeurisme sur ma page , avec des commentaires .. Beurk !!!!   du mépris ,,, et de l ironie .. beurk .... c est vous qui semblez vous plaire sur ces sites ... de la drague !!! ???  la bretonne et vous , semblez bien vous entendre pour casser les gens ... bref !!! des  rabat joie ... sur toute la ligne .... merci pour les infos ... enfin .... celle qui étaient pour le moins , interessante et constructives .... pour le reste ?!?!?!  a bon entendeur ...

@Tous

@Mamido0 a la baraka.

Elle n'aura jamais de pommes pourrie.

La veinarde.

Juste un petit stock d'oreillers pour les anglais.

@Mamido0

Tres contente pour vous et votre positivisme.

Les voyageurs qui laisse 3☆ , pas grave. Ils étaient supers quand même.

Le fisc qui prend 25% sur 20 € , même pas mal.

Moi un voyageur qui me laisse 3☆, je trouve ca pas sympa. 

Pour moi-même et pour les futurs voyageurs.

Un voyageur irrespectueux, je trouve ca grave. C'est mon chez-moi et je n'autorise personne à me manquer de respect sous mon propre toit (famille, amis, voyageurs). 

On ne s'accordera pas la dessus.

C'est pas grave.

Le fisc, c'est normal mais mes prix étant un peu supérieurs, je n'en suis pas de ma poche.

Continuez comme vous faites.

L'accueil est une activité sympa qui permet de faire de belles rencontres.

Comme vous avez la baraka et que vous considérez comme normal ceux qui manquent de respect, vous vivrez encore des rencontres qui vous rendront très heureuses.

J'hallucine ou on vire dans un délire total, là ?

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Nolwenn2

Tu n'hallucines pas, délire c'est le mot, ça ne sert à rien de discuter...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Je voudrais intervenir maintenant parce que je crois que cette conversation est devenue personnelle et le fil de discussion s'est écarté du sujet original.

@Mamido0 je suis navrée que vous a été pénalisée pour une annulation d'un voyageur, mais je suis contente que vous avez pu régler ce problème avec Airbnb et le voyageur. 

Souvent ce qu’on écrit en ligne est mal compris, ce qui peut mener à la tension et au conflit. Mais il est très important de nous rappeler que tout le monde ici cherche conseil ou essaie d’aider les autres et nous devons nous abstenir de s’insulter mutuellement pour maintenir un environnement positif ici.  

On a chacun nos points de vues et c’est normal qu’on n’est pas toujours d’accord avec d’autres membres. Cependant on doit toujours garder le respect pour les autres ici au Community Center, comme il est souligné dans les principes du forum.

Je crois que la question originale a été suffisamment discutée et cette discussion n’aborde plus le sujet. Par conséquent je fermerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question au sujet des annulations, veuillez commencer une nouvelle discussion.

Merci de votre compréhension,

Kirstie

Mamido0
Level 2

Oui jai rangé les meilleurs et mis les plus pourris a la place  . Ceux la on peut les prendre . L an passé une dame m en a renvoyé un par la poste( une erreur )

. Sympa non ??  De plus j ai prévenu mes copines air bnb .... 

On est jamais a l zbri de rien dans ce monde ..... en plus, maintenant les attentats 🤔🤔.  Alors !! Ben la vie est belle !!gregory . Moi je suis heureuse de tout ce que je fais . Facile , maintenant ,  cest la retraite ! 

Ceinture ou pas ceinture ,  les voitures maintenant cest de la merdouille ...  et les sans permis , et les vieux au volant , et les droques et alcoolique ?? Ca en fait du risque ,,,,, lol   lol   😉😉😉😁🎶🎶🎶

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Un anglais, par la poste ?

Ne changez rien @Mamido0, vous avez fait ma soirée ^^

Mamido0
Level 2

Anglais ont piqué orreiller ....

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

"Anglais ont piqué orreiller ...."

Ah non @GregBnb0 tu as fait fausse route. Ils l'ont vraiment piqué.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour