J'ai des problèmes pour répondre à un voyageur à partir de mon portable.

Résolu !
Claude100
Level 2
Nouvelle-Aquitaine, France

J'ai des problèmes pour répondre à un voyageur à partir de mon portable.

Bonjour,

Depuis un an je pouvais répondre aux voyageurs qui se manifestaient en m'envoyant un SMS. Depuis quelques jours lorsque je reçois un SMS je ne peux plus répondre par SMS. Cela ne vient pas de mon portable car je peux le faire avec d'autres personnes hors rbnb.

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claude100 Bonjour

effectivement, cette fonction de pouvoir repondre à un sms d'airbnb n'est plus d'actualité.

les sms ont repris leur fonction initiale, à savoir, signaler une resa ou une demande, il faut ensuite aller sur un pc ou l'appli pour voir de quoi il,retourne.

il y a eut un enorme bug avec les sms et free qui a duré 4 mois, depuis tout est rentré dans l'ordre, mais on ne peut plus repondre...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claude100 Bonjour

effectivement, cette fonction de pouvoir repondre à un sms d'airbnb n'est plus d'actualité.

les sms ont repris leur fonction initiale, à savoir, signaler une resa ou une demande, il faut ensuite aller sur un pc ou l'appli pour voir de quoi il,retourne.

il y a eut un enorme bug avec les sms et free qui a duré 4 mois, depuis tout est rentré dans l'ordre, mais on ne peut plus repondre...

Claude100
Level 2

Bonjour Béatrice,

Merci de votre réponse. J'étais sur le point d'acheter un autre portable. C'est quand même dommage  car lorsque je suis à l'extérieur de la maison et qu'il faudrait répondre immédiatement, je ne peujx pas. Mais je ne vais pas refaire le monde et faire sans cette fonction. Les voyageurs attendrons que je sois revenu à la maison.

Encore merci de votre réponse,

ccordialement,

Claude

@Claude100

Vous pouvez peut etre telecharger l'application sur votre telephone, elle n'est pas stable en permanence, mais peut vous permettre de repondre aux messages quand vous n'avez pas la,possibilité de le faire d'un PC, mais faites le en derniere recours , le PC c'est mieux ... 

belle journée à vous.

Claude100
Level 2

Bonjour,

Je vous remercie de votre avis. J'attendrais d'avoir un téléphone plus perfectionné que celui que j'ai actuellement :=)).

Mais je retiens l'idée.

Cordialement,

Claude **

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour