Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

J’ai une réservation pour 1 voyageur mais en réalité ils sont 4 voyageurs

Résolu !
Abderrahman1
Level 2
Marrakesh, Morocco

J’ai une réservation pour 1 voyageur mais en réalité ils sont 4 voyageurs

Le voyageur me menace de mauvais commentaire et il me demande d’annuler la réservation  moi-même

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Abderrahman1

Je vous conseille d'informer IMMEDIATEMENT airbnb, et de ne surtout pas annuler vous même, vous seriez penaliser, et ne faire entrer QUE celui qui a reservé, ou encore mieux ... Personne tant que vous n'avez pas informez le site.

ne communiquez avec ce voyageur que par messagerie airbnb ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Abderrahman1

Je vous conseille d'informer IMMEDIATEMENT airbnb, et de ne surtout pas annuler vous même, vous seriez penaliser, et ne faire entrer QUE celui qui a reservé, ou encore mieux ... Personne tant que vous n'avez pas informez le site.

ne communiquez avec ce voyageur que par messagerie airbnb ! 

Moi je réalise que mes locataires en ce moment sont peut-être plus que sur la réservation! Ai-je le droit d'aller vérifier sur place ?

@Olivier85

Qu'est ce qui vous empeche de passer pour voir...si tout va bien !? Si vos voyageurs ne manquent de rien ...

Gemma20
Level 1
Hendaye, France

J'ai le même problème actuellement, comment je rentre en contact avec Airbnb? Je ne trouve pas de numéro... Merci beaucoup

Bonjour j'ai le meme soucis j'ai eu une réservation pour 3 et je ne peux accueillir que 3 voyageurs mais ils veulent m'en imposer une 4 que faire comment contacter Airbnb?

Airbnb à laissé le client faire un commentaire malgré que j’ai refusé d’accepter de  faire entrer le client.

No show, ce client à réserver pour 1 personne alors que la vérité ils sont 4 personnes, 2 garçons et 2 filles de trottoir, nous avons contacté Airbnb par Téléphone et nous lui avons informé que le client n’a pas respecté les clauses de la réservation et surtout le nombre de personne , malgré que dans l’annonce nous avons bien préciser qu’il est  interdit d'inviter des personnes locales marocaines dans l'appartement. De plus, seules les personnes ayant réservées auront accès à l'appartement. L'entrée de la résidence est surveillée 24h/24. 

En outre, la résidence étant très calme, cet appartement ne convient pas pour faire la fête.

Nos appartements sont pour les familles.

L'accès au logement réservé n'est possible que pour le nombre de personnes ayant reçu confirmation de leur réservation. 
Les séjours 'ENTRE COPAINS CELIBATAIRES ' ne sont pas acceptés. 

 

 

Le bouquet c'est que  le client à fait un mauvais commentaire malgré le no show et mes annonces sont désactivé sur le site Airbnb.

Inutile d’informer  Airbnb , dans ces cas , Airbnb et de  plus en plus automatiser , comme si vous parlez à un robot.

Virginie44
Level 1
Nespouls, France

il faut lui envoyer une demande de modification depuis votre interface et modifier le nombre de personnes  : donc mettre 4 à la place de 1 et ensuite li envoyer, ensuite si il est pas ok alors là vous annulez sa réservation et vous signalez la conversation au site

crdlt

virginie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour