Je n'arrive pas à mettre mon logement sur le site

Arnoux0
Level 1
Villard-de-Lans, France

Je n'arrive pas à mettre mon logement sur le site

Voila ... J'essaie de mettre mon logement sur le site ... je procède par les étapes prévuescomme indiquées, mets les photos , etc ... et arrivé au bout de l' étape 2 , pas moyen de passer à l'étape 3 ..... !! il me dit enregistrer et quitter ..... et pas moyen d'aller + loin ....même en revenant plusieurs fois sur l'annonce,  et je ne reçois rien d'eux m'indiquant comment faire .... et pas moyen de trouver comment les joindre pour solutionner le problème ... Je sui désespérée , et vais sans doute mettre mon appart ailleurs .... Pourtant j'utilise AirBnB en tant que voyageur , avec satisfaction ... mais là je bloque .... bien dommage , quelqu'un peut 'il m'aider , ou me dire comment m'adresser à eux pour la suite de l'enregistrement de mon appart sur le site ... ??

Merci à tous

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnoux0,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous avez posé cette question il y a plusieurs jours, avez-vous pu mettre votre annonce en ligne depuis lors ?

Je voulais vous informer que j'ai modifié le titre de votre message pour le faire correspondre à la question que vous poser dans le corps du texte.

Bonne soirée,

Kirstie

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour @Arnoux0

Cela ressemble à un problème  du navigateur internet. J'ai deja vu cela plusieurs fois.

Si vous avez bien rempli toutes les cases, je vous conseille dans un premier temps de mettre a jour ET / OU de changer de navigateur.
(Chrome et Firefox sont les navigateurs recommandés).  
Pensez également a désactiver votre bloqueur de publicité si vous en avez un.

Les dernières versions sont disponibles ici:
Télécharger Chrome ici: https://www.google.com/chrome/browser
Télécharger Firefox ici: https://www.mozilla.org/firefox/new

Bien cordialement - Patrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour