Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone portable. C'est en allant sur mon compte que je vois que j'ai eu des demandes ou des messages. J'ai lu sur le forum qu'il fallait aller sur "paramètres du compte", décocher et recocher, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que vous avez aussi ce problème?
Oui @Anonymous, j'ai bien cliqué sur "enregistré", j'ai même déconnecté puis reconnecté, je l'ai fait plusieurs fois, ça n'a rien donné.
@Celine26@Anonymous
J'ai subi ce bug pendant 3 semaines, les manips ( annulr, enregistrer, puis recocher , enregistrer ) marchaient une fois, et hop! Rebelotte, le coup d'après, j'ai fini par appeler airbnb qui ont fait leur manips à eux, avec envoi de codes à leur redonner par telephone, et depuis ça fonctionnne !
Jusqu'à la prochaine fois ... 😉
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et, comme toi, rien n'y fait, je coche, décoche, recoche, déconnecte, reconnecte....et c'est pas mieux.
J'ai changé ma stratégie, je me connecte sur mon compte deux fois par jour....des fois que j'ai rien d'autre à faire 🙂
Je vois que je ne suis pas la seule. Je me connecte souvent quand je suis chez moi, mais là je dois partir plusieurs jours et n'aurai pas Internet, ça me contrarie car j'ai l'habitude d'être réactive. Bon je les appelerai à mon retour, je suppose que maintenant je n'aurai personne.
@Nathalie169@Beatrice30@Anonymous
C'est magique le forum! Je viens de recevoir une notification par sms!
@Nathalie169@Beatrice30@Anonymous
JE SUIS CONTENTE!!!
Je viens d'appeler le numéro dédié aux SH, j'ai eu quelqu'un tout de suite, une jeune francophone super aimable, et elle m'a guidée.
Donc il a fallu que je fasse une modification de compte, que je supprime mon numero de portable, puis que je le remette. J'ai reçu un code de confirmation, je l'ai entré, enregistrer, mot de passe et voilà!
C'est la première fois que j'appelle Airbnb, j'ai de la chance ou quoi? Ici je lis tous les jours qu'ils ne sont pas réactifs et pas compétents et pas tout ça. Hé bien moi je suis très satisfaite, 5 étoiles pour le service!
Je ne savais pas qu'il y avait un num spécial SH...bon normal peut être je ne le suis pas à cause annulation d'erreur de débutant.
En revanche, je te rejoins, j'ai appelé deux fois, la première fois décrochage dans la 1ère minute, la deuxième fois décrochage à la deuxième tentative et à chaque fois, problème réglé dans la journée.
T'emballes pas Celine, le numero SH n'est pas toujours operationnel , ces derniers temps, c'etait plus facile d'obtenir quelqu'un avec le numero traditionnel.
Nathalie, la fameuse erreur de debutant, je l'ai faite aussi ... et je l'ai trainée comme un boulet pendant 1 an !
Ouiiii, mais ça y est l'année est passée l'évaluation de juillet devrait être la bonne....sauf si mes voyageurs arrêtent de mettre des 5 étoiles à l'évaluation globale 🙂
Oui je sais, je l'ai lu sur le forum, la prochaine fois j'appelerai avec l'autre numéro pour voir.
En fait, j'étais contente parce que j'ai appelé en me disant: c'est lundi de Pâques, personne ne va répondre. Bonne surprise!
Content que cela soit réglé ;-). Je confirme ce que dit @Beatrice30, Je viens d'essayer d'appeler le numéro SH pour l'histoire de double compte de Géraldine pendant 10min rien ni en français ni en anglais. Du coup j'ai tenté le numéro standard et j'ai eu quelqu'un immédiatement qui a répondu à mes questions et m'a même passé son superviseur quand il n'avait pas la réponse.
A propos @Beatrice30, en relisant des vieux post je voyais tes soucis pour consulter une annonce sur un profil via la tablette. J'ai le même soucis avec mon smartphone et ai trouvé un moyen de le contourner: quand je clique sur un profil CC, j'arrive sur la page et je clique sur Voir profil Airbnb. Sur cette page je n'ai pas l'annonce de visible. Je clique sur les paramètres de la page pour demander la version PC, là je peut accéder à l'annonce.
@Anonymous
Hé bien non ce n'est pas réglé, je viens de recevoir plusieurs mails airbnb et n'ai pas reçu de sms.
La personne au téléphone m'a dit qu'elle allait suivre l'affaire, on va voir...
Pour le numero, bon au moins on en a 2, si l'un ne fonctionne pas, on peut aller sur l'autre.
@Anonymous
Derniere nouvelle ! Alleluiaaaa !
Je peux à nouveau consulter les profils sur la tablette, tout remarche comme au temps jadis ( quasi la prehistoire en ce qui me concerne ) .et sans faire ta manip Olivier-François .
hier encore, ça ne marchait pas ! Je tombais systematiquement sur MA messagerie quand je voulais consulter les profils .
bon, je ne m'emballe pas non plus, il suffit qu'un web machin touche un bouton et hop ! ...
le boxon des sms a duré un bout de temps, avant que ça rentre dans l'ordre ! N'hesite pas à les rappeler !