L'hôte ne répond pas aux messages

Résolu !
Emmanuelle23
Level 2
Bouillon, Belgium

L'hôte ne répond pas aux messages

Bonjour, 

Nous avons réservé une chambre pour ce samedi, et ce depuis plus d'un mois. L'hôte a accepté notre réservation, et le payement a bien été effectué, mais il ne répond à aucune de nos questions (mail, sms, appel téléphonique). Je ne sais donc pas à quelle heure il sera disponible, les modalités de notre arrivée, s'il y a une place pour mettre nos vélos à l'abri, etc... 

Que puis-je faire?

Dans les "aides", il est indiqué de contacter airbnb si nous n'avons toujours pas de réponse quelques jours avant de partir. Ou puis-je touver ce contact?

Merci pour votre aide,  

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Il faut effectivement contacter Airbnb, au  01 84 88 40 00.

Les hôtes reçoivent deux messages leur rappelant les séjours, l'un une semaine avant et le second la veille et c'est à l'hôte qu'il revient plutôt de contacter les personnes qu'ils vont recevoir.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Il faut effectivement contacter Airbnb, au  01 84 88 40 00.

Les hôtes reçoivent deux messages leur rappelant les séjours, l'un une semaine avant et le second la veille et c'est à l'hôte qu'il revient plutôt de contacter les personnes qu'ils vont recevoir.

Mzlle0
Level 1
Angoulême, France

Bonjour 

Votre sujet m'intéresse c'est aussi mon cas. Mon hôte à 100% de taux réponse mais bizarrement mais pas avec moi. Si je n'insiste pas elle ne me répond pas et parfois même insistante elle ne le fait pas. Je suis à 2 jours de mon voyage et je n'est aucune réponse d'elle cela nous inquiète. Surtout que j'ai lu son dernier commentaire et un voyageur n'est pas content il a vécu exactement la même chose que nous le jour J il n'arrivait à joindre personne et à attendu 1h30.

Que pouvons nous faire dans mon cas svp??

Merci par avance pour vos réponses

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Mzlle0

lire la réponse au dessus de votre question

Java0
Level 1
Paris, France

bonjour, j'ai exactement le même problème l'hote ne repond a aucun de mes messages, appelle..., et airbnb a ce numéro n'est pas disponible cela fait bien 1h que j'attend qu'un conseiller me réponde mais personne je ne sais pas quoi faire.... 

Sophie246
Level 2
Paris, France

bonjour, 

pour ma part je suis hôte et fais le maximum pour les invités, bon certains demandent des infos 6 mois à l'avance alors je leur répond que je vais répondre... mais plus tard. En tout cas cela me parait le minimum de répondre mais AIRBNB est devenu un buisness donc les gens sont bien moins aimables et polis.

Java0
Level 1
Paris, France

bonsoir Sophie, 

j'ai peur que l'hote ne me repondent jamais et que ce soit un fake est ce possible ?

bien a vous, 

Java 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour