LOGEMENT NON FUMEUR

Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

LOGEMENT NON FUMEUR

Logement non fumeur, mais les voyageurs fument quand même. Ils nient même avoir fumer.

Que feriez-vous ?

PS : cette information est indiquée sur mon réglement intérieur mais aussi dans l'appartement.

21 Réponses 21
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sevan2 

Ce n'est pas si simple de créer un autre profil et en ne laissant pas de commentaire objectif , vous contribuez à l'impunité de ces gens-là.

Les sangliers reperent les hôtes qui ont peur de laisser un mauvais commentaire ou qui n'en laisse pas.

Perso les mauvais comportements sont mentionnés.

Donc les sangliers vont préférer réserver chez un hote qui ment que chez moi.

Et moi je préfere qu'ils aillent chez vous que chez moi.

Alors continuez a proteger ces personnes.

Elles seront ravies de revenir chez vous.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Le problème c'est que les sangliers sont trop contents de trouver un hôte qui les accepte, et ne vont pas s'amuser à aller voir les commentaires que ces hôtes ont l'habitude de mettre aux gens comme eux. Ils ne regardent que les commentaires sous le profil de l'hôte.

C'est pareil pour les hôtes qui reçoivent les voyageurs : combien ont l'idée d'aller voir les commentaires que ces voyageurs ont l'habitude de mettre ?

Sevan2
Level 2
Toulouse, France

merci pour le message

en loccurence je n'ai pas peur de laisser de mauvais commentaire, j'attends juste d'avoir tous les elements en mains pour le saucissonner comme il se doit! 

je regarde les commentaires

en loccurence sur celui la , 1 seul ! et positif! 

alors maintenant il en aura 2 et je lui souhaite de ne pas continuer sur RBNB si c 'est aussi dur de changer de profil que Gilles le dit!

Anonymous
Non applicable

@Sevan2  a écrit :

alors maintenant il en aura 2 et je lui souhaite de ne pas continuer sur RBNB si c 'est aussi dur de changer de profil que Gilles le dit!

mais il restera sans problèmes, parcequ'il y des centaines d'hôtes qui sont des moutons, des soumis a rbnb et qui pour certains n'entravent même rien a l'utilisation de l'extranet, les avis......

@Sevan2  a écrit :

qu'il y ai que 2 pour cent de voyageurs qui posent problème!

je vais malheureusement devoir mettre en place un système de caution pour dissuader les voyageurs peu scrupuleux de respecter le règlement intérieur !

ce qui m'embete par dessus tout c'est de devoir sanctionner par la meme occasion le reste des voyageurs qui n'ont eux rien fait et qui sont des plus respectueux!

Arrêter, vous ne sanctionnez personne, vous mettez en place un reglement, plus formel, c'est tout personne n'est sanctionné et en plus c'est sur ce réglement ecrit sur votre fiche que rbnb acceptera vos doléances.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sevan2 

perso je lis les commentaires des hotes et ceux laissés par le voyageur.
Ce jour, je recois une RI d'une voyageuse confirmée (20 commentaires sur son profil).

Et bim! la moitié sont des réservations pour des tiers!

ce qui est strictement interdit sur le site.

Pas de photo (évidemment, quand on triche , on préfère ne pas montrer sa tronche) et message de 3 lignes iu elle ne se présente pas..

Et presque tous les hôtes la recommande alors qu'elle ne respecte pas les régles Airbnb !!!

J'impose dans mon réglement intérieur une photo de face pour réserver.
Et bien sur, j'applique les régles Airbnb et de mon assurance. Réservation pour les tiers interdite.
J'attends sa réponse  mais elle a intérêt a fournir toutes les infos demandées (y compris l'identité de tous les membres du groupe).
Sinon elle ira dormir ailleurs.

D'ailleurs malgré les recommandations, elle a 5 étoiles dans aucune catégorie.
Il n'y a pas que les voyageurs qui sont incohérents dans leurs commentaires.
MAIS les hôtes ont quand même fait le job car plusierus mentionnent que la personne qui a réservé n'est jamais venue. Que c'est un tiers qui s'est pointé a sa place.

Ca m'a permis d'adapter ma communication.
Je ne la refuse pas d'emblée. Mais je m'assure que c'est bien elle qui va séjourner.
Des commentaires objectifs sont vraiment importants pour les hôtes suivants.

Ce n'est pas impossible de créer un nouveau profil mais c'est compliqué.
Airbnb vérifie quand même certaines données (nom prénom adresse et surtout CB etc) surtout si le voyageur a été obligé de télécharger une pièce d'identité.
Le conjoint peut aussi se créer un profil.
Mais au bout de 2 profils pourris, les voyageurs commencent a réfléchir.

oui je suis bien d'accord avec tout cela mais on ne peut pas refuser les RI ... malgrès les "filtres" RBNB de "bons commentaires,etc"....

peut on annuller une réservation Instantanée si les critères ne sont pas bons?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sevan2 

je peux vous assurer que si Miss Réservation pour les tiers refuse de me donner les informations légales (fiche de police) et sa photo, sa réservation va sauter illico.
Et c'est Airbnb qui va l'annuler et ses tords motif non respect du réglement intérieur.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour