Le commentaire de mon dernier voyageur n'apparaît pas

Résolu !
Chris195
Level 2
La Teste-de-Buch, France

Le commentaire de mon dernier voyageur n'apparaît pas

Bonjour, les deux derniers commentaires de mes voyageurs n'apparaissent pas sur mon annonce. C'est la premiere fois que j'ai ce problme. Cela vous arrive-t'il ?

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Chris195

Vos voyageurs sont-ils étrangers? Si oui et qu'ils ont écrit leur commentaire dans une langue autre que le français, il est relégué au début des commentaires étrangers, soit après tous les coms en français.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Chris195

Vos voyageurs sont-ils étrangers? Si oui et qu'ils ont écrit leur commentaire dans une langue autre que le français, il est relégué au début des commentaires étrangers, soit après tous les coms en français.

Bonjour, notre dernier voyageur nous a laissé un commentaire que j'ai vu après avoir rédigé le notre (qui apparait bien sur son profil) mais il n'apparait pas sur notre annonce. C'est un commentaire en français...Est-ce que vous avez également rencontré ce problème ? comment le résoudre ? (d'autant que le commentaire est vraiment super ! ) merci pour vos réponses et aides

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amandine49,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Il faut contacter le service client directement si ce commentaire ne s'affiche pas, ils pourront résoudre ce problème pour vous. Ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour