La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le commentaire de mon dernier voyageur n'apparaît pas
Bonjour, les deux derniers commentaires de mes voyageurs n'apparaissent pas sur mon annonce. C'est la premiere fois que j'ai ce problme. Cela vous arrive-t'il ?
Vos voyageurs sont-ils étrangers? Si oui et qu'ils ont écrit leur commentaire dans une langue autre que le français, il est relégué au début des commentaires étrangers, soit après tous les coms en français.
Vos voyageurs sont-ils étrangers? Si oui et qu'ils ont écrit leur commentaire dans une langue autre que le français, il est relégué au début des commentaires étrangers, soit après tous les coms en français.
Bonjour, notre dernier voyageur nous a laissé un commentaire que j'ai vu après avoir rédigé le notre (qui apparait bien sur son profil) mais il n'apparait pas sur notre annonce. C'est un commentaire en français...Est-ce que vous avez également rencontré ce problème ? comment le résoudre ? (d'autant que le commentaire est vraiment super ! ) merci pour vos réponses et aides