Le forum toujours en changement, évolution, perturbation...

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Le forum toujours en changement, évolution, perturbation...

J'ai été privée de Community center durant trois jours avec une page de Lithium affichée...

En ce moment,  sur ce forum quand on clique sur la petite photo qui s'affiche on arrive ici!

https://community.airbnb.com/t5/Community-Center/ct-p/community-center

et ce depuis un PC...est-ce normal?

Pas certaine! 😉

Ce serait pas mal qu'un jour Airbnb emploie des webmasters compétents pour enfin mettre en place un forum fonctionnel.

Ils gagneraient même de l'argent sur ce coup là! Ils doivent bien en avoir quelques uns aux States!

Ces tatonnements ajoutés à tous les changements que nous devons subir en tant qu'hôtes commencent à être pesants, voire contre productifs.

17 Réponses 17

Bonjour à tous,

Quelques petites infos de dernière minute: j'ai trouver le moyen d'avoir accès aux profils des intervenants, mais pas gràce au lien 'voir le profil' du CC qui tourne en rond et renvoie sur la page principale. C'est un moyen détourné mais qui fonctionne: faites un click-droit directement  sur la photo de l'hôte et cliquez sur 'rechercher une image avec google', le lien vers le profil airbnb s'affiche imédiatement.

La version mobile du CC est complètement folle et me renvoie vers d'autres pages du site de manière aléatoire depuis 2 jours ou bien ne me laisse pas saisir de message en mode 'répondre'.

Pour la tournée de meetups qui est censée avoir démarré le 4/10 à Nice (cc @Jeanne7) sans que personne ne soit informé des détails, il semble que les invitations aient été envoyé uniquement aux utilisateurs qui ont voté dans le cadre du concours maison de France et pour la région pour laquelle ils ont voté! Un dizaine de personnes m'ont demandé des infos sur mon blog et jen'ai toujours pas de réponse mais je ne désespère pas (après Bordeaux Mardi c'est Nantes et Rouen le 9/11).

Mille merci ! J'ai retrouvé Evelyn sur facebook, grâce à ses vidéos que j'avais mise en favorites, mais il est vrai que je n'avais pas trop adhéré à l'ergonomie du global host forum.

Mais quel dommage que nous ne disposions pas de l'option "club de home sharing" en France, il n'y a même plus aucun meet-up organisé dans notre beau pays : Airbnb nous bouderait, nous parmi les premiers pays touristiques du monde ?

C'est une très bonne idée de recréer un groupe sur facebook : nous avions échangé nos mails avec certains membres du groupe, et je vais leur en parler. C'est un bon début. C'est très dommage de ne pas pouvoir le faire sur le site d'airbnb, j'espère que ça changera 🙂 

Christine311
Level 1
Nice, France

C'est vrai j'essaye d'envoyer un message pour signaler au forum une arnaque que j'ai subit dernièrement et je n'arrive pas à finir d'écrire mon texte!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour