Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
En ce qui me concerne c'est pas 1 euro mais plus....Nuit affichée à 55€ et au final 47€ !!!!
qui peut m'aider à comprendre ?
Merci d'avance
NC
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pour le menage, il faut ecrire dans la rubrique reglement, le comportement que vous attenez de vos voyageurs.
si je puis me permettre, je trouve vos tarifs un peu bas pour 5, vous pourriez peut etre ajouter un supplement de X € au de la de 2 ou 3 pers... le travail n'est pas le meme si vous recevez un couple, ou 5 personnes dans le logement, mais ça, c'est vous qui voyez ...
pour le prix qui ne correspond pas à ce que vous demandez, si vous n'avez pas de reduction pour une semaine, si vous n'avez pas eus une seconde annulation... je ne vous pas ! Appelez airbnb et posez leur la question, et revenez nous dire la suite, ça pourra aider d'autres personnes dans votre situation. Pour les coordonnées du site, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2
vous aurez tous les moyens d'entrer en contact avec eux.
@Nicole-Clémence0 Bonjour
avez vous activé la tarification ( dites ) intelligente ? Ceci expliquerait cela ...
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre aide. Je n'ai justement pas activé celle ci pour pouvoir choisir en toute liberté.
Donc 55 € la nuit : réglement 315 € pour 7 nuits, calcul étonnant !
NClémence
Votre annonce n'est pas active, donc je ne peux pas voir, si vous avez une reduction hebdomadaire...
par contre, vous avez annulez une reservation, à tout hasard en avez vous annulé une seconde ?
Ah si ! Maintenant elle est active ...
vous devriez instaurer un reglement dans votre annonce, expliquez le comportement que vous attendez de vos voyageurs, qui fait le menage ? Eux ou vous ? Il faut etre precis sur airbnb.
D'accord, mais quelle incidence sur le prix...Je n'ai justement pas compté de frais de ménage et je serais pénalisée ? J'ai tout regardé avant de demander de l'aide et je ne vois pas où est la faille
Pas du tout, celle que j'ai annulée la seule fois suite à une réservation simultanée a était mentionnée non pénalisante car première fois. Je n'ai donc pas failli aux autres réservations.
PS, où puis je trouver le "ménage à faire ou pas " merci !
Pour le menage, il faut ecrire dans la rubrique reglement, le comportement que vous attenez de vos voyageurs.
si je puis me permettre, je trouve vos tarifs un peu bas pour 5, vous pourriez peut etre ajouter un supplement de X € au de la de 2 ou 3 pers... le travail n'est pas le meme si vous recevez un couple, ou 5 personnes dans le logement, mais ça, c'est vous qui voyez ...
pour le prix qui ne correspond pas à ce que vous demandez, si vous n'avez pas de reduction pour une semaine, si vous n'avez pas eus une seconde annulation... je ne vous pas ! Appelez airbnb et posez leur la question, et revenez nous dire la suite, ça pourra aider d'autres personnes dans votre situation. Pour les coordonnées du site, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2
vous aurez tous les moyens d'entrer en contact avec eux.
Merci pour vos suggestions et votre aide Béatrice.
Je vais revoir le tarif effectivement au delà de 3 personnes.
Je tente de contacter le site et vous tiens au courant car le sujet semble être souvent abordé.
Très cordialement,
NClémence
Merci de dire " merci " .... ça vous parait peut etre etrange, mais c'est tellement rare sur le forum, que ça mérite d'etre souligné ! 😉
Re bonjour Béatrice,
Comme promis je reviens vers vous pour vous donner l'eclaircissement obtenu suite à mes questions citées plus haut.
Après diverses recherches suite à l'entretien téléphonique avec Ruxanda (très à l'écoute), il semblerait que j'avais noté dans mon descriptif "tarif hebdomadaire" c'est à dire qu'après 7 nuits, un tarif plus bas (15%) se met en place. Pour ma part j'avais souvenir de l'avoir enlevé et surtout pour moi ce tarif s'appliquait à partir de la 8e nuit....Donc pas evident !
Donc un calcul revu à la baisse et au lieu de 385€ , le virement est de 315€
Perte non négligeable
Lorsque c'est une première, il devrait y avoir des alertes peut être plus sensibles
En tout cas merci encore pour vos suggestions et aide.
J'espère que nombre d'hôtes comprendront mieux et seront plus vigilants
Très cordialement,
NClémence
Non
Bonjour @Nicole-Clémence0,
Bienvenue au Community Center!
Merci @Beatrice30 pour vos conseils et merci @Nicole-Clémence0 d'avoir montré votre gratitude pour son aide :). J'ai marqué une de ses réponses comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p....
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie