Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourquoi le prix de la nuit affiché sur mon annonce varie de 1 euros à la baisse ou à la hausse ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les transactions sont converties par Airbnb en dollars et selon le change euro-dollar et le montant de cette transaction, Airbnb ne comptant pas les centimes, la transaction peut afficher une différence d'un euro en plus ou en moins.
Les transactions sont converties par Airbnb en dollars et selon le change euro-dollar et le montant de cette transaction, Airbnb ne comptant pas les centimes, la transaction peut afficher une différence d'un euro en plus ou en moins.
Merci pour l'info Olivier.
je suis hote
pour ma part la variation des prix est bien plus importante que 1 euro
ex une nuit à 44 euro se retrouve à 36,96 euros une fois la confirmation de reservatioin effectuée
pourquoi?
Je demande 20 $ CAD la nuit et je viens de recevoir une demande de réservation où votre site a offert ma chambre à 16 $ la nuit. J'offre une réduction pour les réservations à la semaine certes, mais pas pour les réservations de 4 nuits. De plus, les frais de ménage ont également été baissé à 8 $ alors que je demande 10 $. J'apprécierais savoir comment cela puisse se faire, ai-je mal programmé mes chambres à louer?
Bonjour Lucie,
Peux-tu me donner le lien vers ton annonce afin de t'aider ?
Parceque je vois que tu as 3 annonces entre 14 et 17 €
j'ai le même soucis. Le prix de la nuit annoncé est inférieur de 8 euros. Pourtant dans mon annonce le prix n'a pas changé. Que puis je faire, j'ai une réservation en attente sur le prix baissé effectué par Airb&b ?
Pour ma part, j'ai le même souci de différence de prix à la nuit alors que la tarification intelligente est désactivée et que je ne propose pas de réductions particulières (longue durée ou autre)...
Je ne sais pas comment réagir à une réservation basée sur un prix inférieur de 12% au prix que je souhaite !
Merci de vos éclairages !!!
Laurent
et que souhaitez-vous comme prix @Laurent35?
parce que l'info 'les montants sont faux' , on ne peut pas vous aider.
Une réponse précise nécessite des infos précises.
j ai une demande de réservation et le prix varie la nuit est à 35 € airbnb compte 34 € la nuit c 'est normal dans l attente d' une réponse
Bonjour,
Sur l'annonce que j'ai publiée, le prix à la nuit est de 60€ ce qui aboutit à un versement de 58€ en temps normal. Or, pour la dernière réservation effectuée, le versement prévu n'est que de 57€, est-ce normal ?
Merci d'avance,
Francine
Bonjour,
A lire https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/affichage-tarifs/m-p/119221#M9855
Nous ne sommes les seuls, j ' ai réagi cette semaine car j 'ai eu cette surprise pour une réservat° d 'une nuit( beaucoup de manipulation lavage ménage)A ce régime et pour une nuit je ne suis pas sure d' être gagnante. Pourtant le principe d' Airbnb me convient etje sais très bien que je ne vais pas m enrichir avec la locat° de la chambre au prix de 35 € petit déjeuner offert, draps , linge et produits de toilette fournis . en France nous n 'avons pas l 'equivalent
Bonsoir,
je m'y perds un peu,
je propose 3 chambres à louer :
le prix affiché est le prix par personne ou par chambre, ou pour les 3 chambres/nuit
parce que ça change beaucoup ! merci de vos réponses, Sophie