Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour. Je suis nouvelle sur le site et je viens de m'enregisrter comme hôte. Dans le calendrier, j'ai insérer le prix par nuitée. Mais quand je fais un appercu de mon annonce, le prix inséré qui est de 195 Euros par nuitée apparait comme 204 Euros par nuitée sur l'appercu de l'annonce. Pouvez-vous m'aoider svp? Merci. Anne
Bonjour,
je vois que le prix est 170 euros /nuit (plus les commissions d'airbnb) et vous demandez également 34 euros pour un voyageur supplémentaire au-délà de 2 voyageurs.
c'est parfaitement normal @Anne126
vous avez un supplément de 34€ / nuit après 2 voyageurs
Airbnb affiche le vrai prix donc pour vous, début juin , c'est 170 euro/ nuit pour 1 ou 2 voyageurs
puis 204 euro/ nuit pour 3 voyageurs
238 euro/ nuit pour 4 voyageurs
272 euro/ nuit pour 5 voyageurs
et 306 euro/ nuit pour 6 voyageurs
Bonjour,
Moi, c'est le contraire, j'ai mis un prix par nuitée à 110€ sur mon calendrier pour les semaines des vacances de Noël, une personne m'a contactée pour cette semaine-là, et AirBnb m'affiche un tarif de 94€/nuit (les frais de service sont déduits encore en plus), est-ce que vous savez pourquoi ? Quand je fais une simulation voyageur, la nuit est à 100€... je ne comprends pas trop pourquoi, et je n'arrive pas à changer ce prix...
Merci d'avance pour votre aide
Marie
quel est votre prix de base @Marie116?
effectivement fin décembre, le prix affiché a la réservation avant frais de service est de 100 euro.
Mon prix de base est de 59€, et je n'ai coché aucune case de tarification particulière (à part pour la caution).
Merci 🙂