Le prix sur mon annonce

Anne126
Level 2
Mauritius

Le prix sur mon annonce

Bonjour. Je suis nouvelle sur le site et je viens de m'enregisrter comme hôte. Dans le calendrier, j'ai insérer le prix par nuitée. Mais quand je fais un appercu de mon annonce, le prix inséré qui est de 195 Euros par nuitée apparait comme 204 Euros par nuitée sur l'appercu de l'annonce. Pouvez-vous m'aoider svp? Merci. Anne

5 Réponses 5
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

je vois que le prix est 170 euros /nuit (plus les commissions d'airbnb) et vous demandez également 34 euros pour un voyageur supplémentaire au-délà de 2 voyageurs.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est parfaitement normal @Anne126

vous avez un supplément de  34€ / nuit après 2 voyageurs

Airbnb affiche le vrai prix donc pour vous, début juin , c'est 170 euro/ nuit pour 1 ou 2 voyageurs

puis 204 euro/ nuit pour 3 voyageurs

238 euro/ nuit pour 4 voyageurs

272 euro/ nuit pour 5 voyageurs

et 306 euro/ nuit pour 6 voyageurs

Marie116
Level 2
Maisons-Alfort, France

Bonjour,

Moi, c'est le contraire, j'ai mis un prix par nuitée à 110€ sur mon calendrier pour les semaines des vacances de Noël, une personne m'a contactée pour cette semaine-là, et AirBnb m'affiche un tarif de 94€/nuit (les frais de service sont déduits encore en plus), est-ce que vous savez pourquoi ? Quand je fais une simulation voyageur, la nuit est à 100€... je ne comprends pas trop pourquoi, et je n'arrive pas à changer ce prix...

Merci d'avance pour votre aide

Marie

quel est votre prix de base @Marie116?

effectivement fin décembre, le prix affiché a la réservation avant frais de service est de 100 euro.

Marie116
Level 2
Maisons-Alfort, France

Mon prix de base est de 59€, et je n'ai coché aucune case de tarification particulière (à part pour la caution).

Merci 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour