Les bébés de moins de 2 ans y a t il un tarif

Résolu !
Sabrina64
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

Les bébés de moins de 2 ans y a t il un tarif

Bonjour,

Si je suis avec un bébé de 16 mois dois je payer comme un adulte ou est ce gratuit pour les bébés comme a l'hotel ??

En vous remerciant

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sabrina0,

1- vérifiez sur l'annonce que l'hôte accepte de recevoir des enfants de moins de 2 ans (voir le règlement intérieur).

2- si c'est le cas il doit être compté comme 1 personne pour des raisons d'assurances. Qu'il soit facturé ou non dépend de chaque hôte.

3- prenez contact avec l'hôte avant d'envoyer une demande de réservation: peut être peut-il mettre à votre disposition des équipements supplémentaires (lit, chaise haute, etc) gratuitement ou non.

Chez moi j'accepte les enfants (surcoût de 35€/semaine) et leur propose 1 kit bébé (lit, chaise haute, matelas à langer, poussette, baignoire, etc) pour 30€/séjour. Par semaine cela représente 65€ soit à quelque-chose prêt le prix d'une nuit. Nombreux sont les voyageurs qui demandent à en profiter.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Sabrina, prenez contact avec vos hôtes et voyez avec eux s'ils peuvent accueillir ou pas un bébé et dans quelles conditions. 

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Sabrina0,

1- vérifiez sur l'annonce que l'hôte accepte de recevoir des enfants de moins de 2 ans (voir le règlement intérieur).

2- si c'est le cas il doit être compté comme 1 personne pour des raisons d'assurances. Qu'il soit facturé ou non dépend de chaque hôte.

3- prenez contact avec l'hôte avant d'envoyer une demande de réservation: peut être peut-il mettre à votre disposition des équipements supplémentaires (lit, chaise haute, etc) gratuitement ou non.

Chez moi j'accepte les enfants (surcoût de 35€/semaine) et leur propose 1 kit bébé (lit, chaise haute, matelas à langer, poussette, baignoire, etc) pour 30€/séjour. Par semaine cela représente 65€ soit à quelque-chose prêt le prix d'une nuit. Nombreux sont les voyageurs qui demandent à en profiter.

Virginie527
Level 1
Grand Est, France

Dans quel "case" avez vous mis tout ça ? merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour