Litige avec voyageur

Résolu !
Renaud7
Level 2
Saignon, France

Litige avec voyageur

bonjour à tous.

En octobre 2016, des locataires ne tenant aucun compte des nombreuses instructions concernant la sécurité de la piscine négligent les branchements et débranchements de l'alarme. Une nuit, leur chien se noie, et me voici assigné au tribunal. Impossible de joindre le site pour assistance, assurance, etc.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre!! et toutes informations utiles!!

Renaud

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Renaud, la hantise de tout propriétaire sérieux de piscine louant leurs maisons...

Je vous conseille de joindre Airbnb via FaceBook si vos coups de telephone ne donnent rien. 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Renaud, la hantise de tout propriétaire sérieux de piscine louant leurs maisons...

Je vous conseille de joindre Airbnb via FaceBook si vos coups de telephone ne donnent rien. 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Renaud7
Level 2
Saignon, France

Grand Merci, Jacqueline!!   ( Olivier?)

Pascale143
Level 1
Paris, France

j'ai reçu un mail de Airbnb et ne peux répondre le mail qui m'a été envoyé: "response@airbnb.com"ne fonctionne pas or nous avons reçu un mail en anglais nous, exigeant de nous que nous les contactions et nous n'y arrivons pas.

Merci de nous contacter avec quelqu'un qui parle français au 06 15 10 61 49

@Pascale143

je pense que vous n'avez pas compris qu'ici c'est un forum d'utilisateurs donc airbnb ne vous lira pas et personne ne vous appellera

Tentez de les joindres au tel directement 01.84.88.40.00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour