Localisation de mon appartement

François1
Level 2
Paris, France

Localisation de mon appartement

Bonjour à tous,

J'ai mon apparetemnt à Paris, lorsque je regarde la localisation, celui-ci est localisé quelque rue plus loin, je n'arrive pas à le modifier. Comment puis je faire s'il vous plait.

( Ceci m'a couté une étoile)

Merci

François

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

en voila une question interessante @François1

si vous cherchez dans la barre de recherche , vous verrez que la question a été posée plusieurs fois.

Il y en a même un qui a dit qu'il avait réussit mais n'a  pas dit comment il s'y est pris.

Le principe d'un forum d'entraide c'est que les gens...s'entraident (non , je ne rigole pas!).
Mais certains pensent que c'est a sens unique (ca ne me donne pas envie d'aller chez eux).

Donc si vous trouvez la manip, ce serait sympa de nous la dire pour repondre aux 15646 autres personnes qui poseront la même question.

Mon annonce est aussi située a quelques rues mais ca m'est complétement égale.

En fait, ca m'arrange. Pour des raisons de sécurité.

Bon, j'ai appelé Airbnb, afin de leur faire part  de mon problème.

La personne que j'ai eu m'a répondu que cela était normal, lorsque un voyageur regarde l'adresse, au début il voit une localisation approximative, question de sécurité.
Une fois qu'il a réservé, normalement le pointeur doit être à la bonne place.
Voilà voilà.....à vérifier.
Merci

MERCI @Francois

Il va y en avoir des copiés-collés de la réponse.

bonjour tout le monde, voila mon appartement est sur la plage, je viens d avoir une reservation mais ca ete annuler sur place parce que il apparait en ville sur la carte . j ai essayer de changer pour bien localiser mais ca ne donne pas la main

merci de votre aide

bonsoir @Ahmed20

je ne suis pas sure de comprendre, il a annulé parce que vous étiez au bord de la mer ou en ville?

Parce qu'une fois la réservation faite, l'adresse exacte de l'hote apparait et le bien est placé a son véritable endroit (donc pour vous sur la plage).

Airbnb ne changera pas sa politique :

- pour protéger les hotes

- pour éviter de passer hors site.

De plus, il est écrit dans votre annonce :

"A 100 m de la mer, a proximité de plusieurs plages de la région, super marche cafés et restaurants.. ."

Question :

Etes-vous sur qu'il sagit d'une réservation ferme ou seulement d'une demande de réservation?

bonjour 

c jentil de votre part, sauf que le texte est claire mais sur la carte l appartement il n est pas la ou il doit etre; il est dans le centre ville.

j ai essyer de redoner l adresse mais le cite ne me donne pas la main.

ahmed

bonjour @Ahmed20

Avez-vous contacté Airnb?

parce que maintenant votre annonce est sur la plage!

Ecrans.PNG

merci, j ai reussi a le modifier sur mon telephone portable et pas sur le PC

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour